jmy a écrit::cry:
Je crois que vous comprendrez pourquoi...
a cause du depart de bf goodrich en wrc
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ralf Schumacher sans manager : Probable fin de carrière en F1...
Ralf Schumacher s’est séparé de son manager Hans Mahr. La collaboration entre ses deux hommes n’aura duré qu’un peu plus d’une année, alors que la carrière en Formule 1 de l’allemand semble bien se terminer également…
Hans Mahr va à présent s’occuper de sa propre société et il va également travailler pour la chaîne allemande RTL. Il avait succéder en 2006 à Willi Webber. L’objectif principal de Hans Mahr était de trouver un nouveau contrat pour Ralf Schumacher en vue de 2008, chose qu’il n’a pas réussi, en partie à cause des résultats en course et du salaire élevé de l’allemand.
L’année prochaine, pour la première fois depuis 1991, le nom de Schumacher ne sera plus sur la grille de départ d’un Grand Prix.
Officiel : Fisichella et Sutil confirmés chez Force India
Vijay Mallya a enfin mis un terme au suspense qui régnait sur le nom du second pilote de l’écurie Force India F1 pour la saison 2008.
Giancarlo Fisichella sera bien l’équipier d’Adrian Sutil, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines. Le milliardaire indien, propriétaire de l’écurie, l’a officiellement annoncé lors d’une conférence de presse organisée à Mumbay, en Inde.
Après trois saisons disputées sous les couleurs de Renault, le romain, qui fêtera ses 35 ans le 14 janvier prochain, s’offre là un dernier défi en Formule 1. L’objectif sera de faire progresser Force India, dernière arrivée dans le paddock.
Dans cette mission il sera épaulé par Adrian Sutil, qui officiait chez Spyker F1 l’année dernière. Le jeune allemand était pourtant courtisé par Toyota mais il a préféré honorer son contrat en restant dans l’écurie de Vijay Mallya et Michiel Mol.
www.toilef1.com
Tito-F1 a écrit:lol le plus marrant c'es quand il dit qu'il n'a pas eu la voiture gagnante. c'est vrai que la R27 n'était pas super mais en 2005 et 2006 il l'a eu et on a vu le résultat.....
donc meme avec a meilleur des voitures il fait pas beaucoup mieux que 4 eme.
pour force india je pense pas qu'il va réussir quelque chose et je doute qu'il saura guider les ingénieurs pour améliorer la voiture vu comment il l'a fait cette année avec la R27.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités