Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Tito-F1 a écrit:ça serait bien de tester pour voir ce que ça vaut car avoir une ambiance avec tout plein de fans de F1 pourrait être géant !!!!
Tito-F1 a écrit:j'ai vécu les match de foot et la F1 est l'ambiance est beaucoup plus amical entre adversaires en F1 les gens peuvent se taquiner un peu ( par exemple lors du double abandons renault en 2003 à magny cours )mais ça va pas plus loin.
Tito-F1 a écrit:j'ai vécu les match de foot et la F1 est l'ambiance est beaucoup plus amical entre adversaires en F1 les gens peuvent se taquiner un peu ( par exemple lors du double abandons renault en 2003 à magny cours )mais ça va pas plus loin.
Myster a écrit:Vous pensez vraiment que c'est comme au foot ? Où les supporters d'une équipe crache sur l'autre équipe et s'insulte et tout et tout ?
Je ne suis jamais encore allé sur un GP de F1, mais j'ai toujours eu envi de croire que l'ambiance entre fan de Formule 1 est bonne et que, malgré qu'on soit supporter de Renault ou de Ferrari, il y a une bonne ambiance, une bonne entente...
Après, peut-être qu'il y a des crit contre Alonso, mais, nous crions aussi contre Hamilton ou Schum...
50g a écrit:Mouarf, à Magny-cours 2005, je me suis pris une biture monumentale avec des Ferrarsite et supporters de McLaren, il y avait une équipe, des accros de la mousse, du ricard, et de tout ce qui peux (avec excès ) faire mal au crâne. Ca se charie, sans jamais trop manquer de respect, et c'est le plus important.
La mentalité est complétement différente de ces [censure] de footeux, que je ne peux pas encadrer.
Le Foot pour moi, c'est gangréné depuis des lustres, et à propos, j'emm**de les boulognes boys
50g a écrit:j'emm**de les boulognes boys
HAD RF1 a écrit:50g a écrit:j'emm**de les boulognes boys
Je connais pas les Boulognes Boys
Mais les Boulogne Boys, oui
Myster a écrit:(...)
(Au passage... Je suis peut-être matcho, mais la F1, c'est pas un sport de femme... Ou alors, c'est que nos Formule 1 sont vraiment pourries et manquent de contrainte physiques)
(...)
aifol a écrit:Moi je suis pas macho, la preuve c'est que je veux des femmes en F1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité