News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News divers

Messagede poop » Jeu 10 Avr 2008 17:13

Wow, la pied :shock:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: News divers

Messagede Myster » Jeu 10 Avr 2008 18:19

Moué, ca a pas l'air de vous attirer plus que ca... Personnellement, j'apprécierais bien ! Ca permettrait d'être avec d'autres fans de F1, et puis d'en avoir plein la vue (Etant donner que de se déplacer sur les GP n'est pas forcément évident pour tout le mond...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Tito-F1 » Jeu 10 Avr 2008 19:09

ça serait bien de tester pour voir ce que ça vaut car avoir une ambiance avec tout plein de fans de F1 pourrait être géant !!!!
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: News divers

Messagede Supremist » Jeu 10 Avr 2008 19:53

Tito-F1 a écrit:ça serait bien de tester pour voir ce que ça vaut car avoir une ambiance avec tout plein de fans de F1 pourrait être géant !!!!


Oui et non, perso j'aurais pas envie d'être à côté d'un fan de Mclaren qui ne ferait que crier après Alonso tout le GP...
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: News divers

Messagede Tito-F1 » Jeu 10 Avr 2008 20:47

bas faudra faire des rangées en fonction des équipes préférées...
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: News divers

Messagede Myster » Jeu 10 Avr 2008 23:01

Vous pensez vraiment que c'est comme au foot ? Où les supporters d'une équipe crache sur l'autre équipe et s'insulte et tout et tout ?

Je ne suis jamais encore allé sur un GP de F1, mais j'ai toujours eu envi de croire que l'ambiance entre fan de Formule 1 est bonne et que, malgré qu'on soit supporter de Renault ou de Ferrari, il y a une bonne ambiance, une bonne entente...
Après, peut-être qu'il y a des crit contre Alonso, mais, nous crions aussi contre Hamilton ou Schum...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Tito-F1 » Ven 11 Avr 2008 06:38

j'ai vécu les match de foot et la F1 est l'ambiance est beaucoup plus amical entre adversaires en F1 les gens peuvent se taquiner un peu ( par exemple lors du double abandons renault en 2003 à magny cours )mais ça va pas plus loin.
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: News divers

Messagede Myster » Ven 11 Avr 2008 11:50

Tito-F1 a écrit:j'ai vécu les match de foot et la F1 est l'ambiance est beaucoup plus amical entre adversaires en F1 les gens peuvent se taquiner un peu ( par exemple lors du double abandons renault en 2003 à magny cours )mais ça va pas plus loin.


pffffooouuuu tu me rassure !!!

Bon j'imagine, c'est normal que lorsqu'il y a crash ou abandon ca charge un peu, après, on reste "adversaire"... Mais c'est bien ce que je pensais, dans l'ensemble, personne n'abuse !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Le Toulonnais » Ven 11 Avr 2008 18:18

Tito-F1 a écrit:j'ai vécu les match de foot et la F1 est l'ambiance est beaucoup plus amical entre adversaires en F1 les gens peuvent se taquiner un peu ( par exemple lors du double abandons renault en 2003 à magny cours )mais ça va pas plus loin.

Exact. Voici la peuve :



http://www.dailymotion.com/video/x51gzt ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: News divers

Messagede Drool1 » Ven 11 Avr 2008 18:26

MDRR excellllennnnnntttt
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Stel462 » Ven 11 Avr 2008 18:45

A quand ce systeme en France? Ca me plairait bien moi d'aller voir un GP au ciné :D il y aurait de l'ambiance

Myster a écrit:Vous pensez vraiment que c'est comme au foot ? Où les supporters d'une équipe crache sur l'autre équipe et s'insulte et tout et tout ?

Je ne suis jamais encore allé sur un GP de F1, mais j'ai toujours eu envi de croire que l'ambiance entre fan de Formule 1 est bonne et que, malgré qu'on soit supporter de Renault ou de Ferrari, il y a une bonne ambiance, une bonne entente...
Après, peut-être qu'il y a des crit contre Alonso, mais, nous crions aussi contre Hamilton ou Schum...


moi ss allé voir les essais à Spa en 2005 avec un ami fan de renault [moi j'etais à l'époque pour Mc laren (déja fan de Raikko) oui je sais :lasortie:], tout ca pour vous dire qu'il y a une bonne ambiance entre supporter memes d'equipes differentes à part certes quelques "vannages gentillets"
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Stel462
 
Messages: 67
Inscription: Lun 7 Avr 2008 01:36
Localisation: Pas de Calais

Re: News divers

Messagede Tito-F1 » Ven 11 Avr 2008 20:19

c'est exactement ça.

pour le coup du double abandon de renault en 2003 à magny cours, c'était juste un ferrariste qui cherché un fan de renault ( à l'époque on était pas beaucoup et encore moins au GP de france )

quand il m'a vu il s'est mis à chanter allumer le feu en rigolant !!! et ça va pas plus loin
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: News divers

Messagede 50g » Sam 12 Avr 2008 03:47

Mouarf, à Magny-cours 2005, je me suis pris une biture monumentale avec des Ferrarsite et supporters de McLaren, il y avait une équipe, des accros de la mousse, du ricard, et de tout ce qui peux (avec excès :mrgreen: ) faire mal au crâne. Ca se charie, sans jamais trop manquer de respect, et c'est le plus important.
La mentalité est complétement différente de ces [censure] de footeux, que je ne peux pas encadrer.
Le Foot pour moi, c'est gangréné depuis des lustres, et à propos, j'emm**de les boulognes boys :smoke: :smoke:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: News divers

Messagede Heikki-spirit » Sam 12 Avr 2008 07:49

50g a écrit:Mouarf, à Magny-cours 2005, je me suis pris une biture monumentale avec des Ferrarsite et supporters de McLaren, il y avait une équipe, des accros de la mousse, du ricard, et de tout ce qui peux (avec excès :mrgreen: ) faire mal au crâne. Ca se charie, sans jamais trop manquer de respect, et c'est le plus important.
La mentalité est complétement différente de ces [censure] de footeux, que je ne peux pas encadrer.
Le Foot pour moi, c'est gangréné depuis des lustres, et à propos, j'emm**de les boulognes boys :smoke: :smoke:


J'espère que tu as déjà assisté a des match de foot pour pouvoir dire ça. :lol:

Puis pour la comparaison foot/F1 tu a plus l'air de faire une comparaison L1/F1 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: News divers

Messagede HAD RF1 » Sam 12 Avr 2008 10:55

50g a écrit:j'emm**de les boulognes boys :smoke: :smoke:


Je connais pas les Boulognes Boys (-)

Mais les Boulogne Boys, oui :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13157
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: News divers

Messagede Myster » Mar 22 Avr 2008 20:59

Pour ceux que ca intéresse:

Bernie Ecclestone voudrait d'une fille en Formule 1 et les projecteurs sont sur une filles qui gagne dans une formule monoplace je sais plus où... Mais sincèrement, ca vaut le coup de jeter un oeil:
Je vous laisse tapper "Danica Patrick" dans google rubrique image !

Qui aurait pu croire que cette charmante dame pourrait être pilote... Moi ca m'a choqué !

(Au passage... Je suis peut-être matcho, mais la F1, c'est pas un sport de femme... Ou alors, c'est que nos Formule 1 sont vraiment pourries et manquent de contrainte physiques)


Sinon, j'ai aussi lu que l'Union Européenne aurait annoncé que le GP de Valence ne serait pas aux normes ! Il a été construit à la va vite et des contraites vis à vis de l'union n'ont pas été respecté (Appel d'offre non respecté notamment)
Il y'aurait aussi des histoires de pollution sonore...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede 50g » Mar 22 Avr 2008 23:53

HAD RF1 a écrit:
50g a écrit:j'emm**de les boulognes boys :smoke: :smoke:


Je connais pas les Boulognes Boys (-)

Mais les Boulogne Boys, oui :mrgreen:

tatata (c'est vrai j'avais zappé que t'étais un amateur de foot, pour la peine, j'te paierai à boire un de ces 4 :mrgreen: , j'suis pas loin maintenant xD)
EDIT--> je suis HS pour le reste, je delete
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: News divers

Messagede aifol » Mer 23 Avr 2008 10:19

Myster a écrit:(...)
(Au passage... Je suis peut-être matcho, mais la F1, c'est pas un sport de femme... Ou alors, c'est que nos Formule 1 sont vraiment pourries et manquent de contrainte physiques)
(...)


Perso je trouve dommage que le physique au sens biologique empêche d'avoir de grands sports leaders mixtes.
Même si elles vont moins vite, les femmes ne sont pas moins présentes dans les sports d'endurance comme les marathons ou marathons extrêmes (marathon des sables).
je pense que la F1 est tout à fait jouable pour une femme physiquement et qu'elles peuvent être aussi performantes, sans que cela amoindrisse l'aura de ce sport autrement que par pur machisme et de ce point de vue, force est de reconnaître que le monde reste très machiste.
Moi je suis pas macho, la preuve c'est que je veux des femmes en F1

... du moment qu'elles sont jolies :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2672
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News divers

Messagede mAt » Mer 23 Avr 2008 12:21

aifol a écrit:Moi je suis pas macho, la preuve c'est que je veux des femmes en F1




Pareil, mais en petite tenue au début des GP, avec des panneaux à la main :oops:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 23 Avr 2008 15:26

Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après j'ai peu être une vision réduite...
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Bref... Femme au volant... Vous connaissez la suite =)


Moi, je suis pour la théorie de mAt =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron