Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Les G que prennent les pilotes, les muscles necessaires...
noux a écrit:C'est un point de vue, Myster.
Aussi, être plus léger, ça permet plus de latitude dans la répartition des masses.
Vers un film sur Schumi ? : Hollywood sur les rangs...
Le magazine allemand ''Bunte'' rapporte qu’un réalisateur hollywoodien serait intéressé par le fait de réaliser un film sur la vie de Michael Schumacher.
Willy Weber, le manager du septuple champion du monde, a confirmé l’information, précisant que l’allemand incarnerait en personne le rôle principal dans le long-métrage.
Pour l’instant, Michael Schumacher n’a pas encore donné sa réponse au réalisateur...
IndyCar/F1: Danica Patrick To Renault Formula One Team ?
Former grand prix driver Hans-Joachim Stuck is convinced that Danica Patrick, the first female competitor to win a race in premier American open wheeler racing, would be a good addition to the formula one grid.
26-year-old Patrick drove into the history books last Sunday by beating Helio Castroneves to the chequered flag in the IndyCar race at Motegi, Japan.
She drives for Andretti-Green Racing, which is co-owned by former McLaren racer Michael Andretti, whose son Marco has tested for the F1 team Honda.
"It is quite clear that, with Danica, formula one could conquer the United States.
"She is good enough for it," Stuck is quoted as saying by the German magazine Sport Bild.
Stuck, however, believes Patrick would need a season in GP2, as well as some F1 testing, before making the leap.
Sport Bild claims that Flavio Briatore, the Renault boss, has contemplated making contact with Patrick in view of a formula one collaboration of some sort.
Sgrud a écrit:A ce propos, savez-vous qui conduira la F1 aux WSR à Spa dans 10 jours ?
Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après j'ai peu être une vision réduite...
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Bref... Femme au volant... Vous connaissez la suite =)
Moi, je suis pour la théorie de mAt =)
Stel462 a écrit:Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Un macho dans toute sa spendeur
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien
mAt a écrit:Normal qu'on ai des accidents, c'est pour éviter la greluche qui se traine devant à 30Km/h sur une nationnal
Drool1 a écrit:Ouai mais toi tu telephone au volant
la forme ma petite?
Stel462 a écrit:Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Un macho dans toute sa spendeur
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités