News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 23 Avr 2008 15:43

MDR myster le macho!

Le seul frein pour qu'une femme pilote c'est pas le talent mais effectivement le physique. Les G que prennent les pilotes, les muscles necessaires...

M'enfin tu me dira ya bien des femmes pilotes de chasse, donc pourquoi pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede poop » Mer 23 Avr 2008 15:47

Drool1 a écrit:Les G que prennent les pilotes, les muscles necessaires...


Les femmes supportent mieux les G que les hommes en fait....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 23 Avr 2008 16:02

Et moi je voulais éviter de parler de G en parlant des femmes justement...






:boulet:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede noux » Mer 23 Avr 2008 17:27

C'est un point de vue, Myster.

Aussi, être plus léger, ça permet plus de latitude dans la répartition des masses.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 23 Avr 2008 18:03

noux a écrit:C'est un point de vue, Myster.

Aussi, être plus léger, ça permet plus de latitude dans la répartition des masses.


Oui, biensur Noux, c'est mon point de vu, mais je ne crache pas sur ce qu'a dit aifol... Je confronte juste nos idées =)

Puis pour l'idée de la répartition des masses, ca peut etre une bonne chose, mais je pense que ca doit etre possible de trouver des pilotes pas trop lourd... Après, comme dit... J'suis pas pour lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 23 Avr 2008 18:15

Quoi qu'après réflexion sur ces points de vu et histoires de centres de gravité, je suis assez d'accord avec toi Noux... La légerté de ces dernières peut permettre aux ingénieurs d'inover dans les différentes positions des masses et autres systèmes embarqués.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 23 Avr 2008 18:45

En voilà une bonne !!

Vers un film sur Schumi ? : Hollywood sur les rangs...

Le magazine allemand ''Bunte'' rapporte qu’un réalisateur hollywoodien serait intéressé par le fait de réaliser un film sur la vie de Michael Schumacher.

Willy Weber, le manager du septuple champion du monde, a confirmé l’information, précisant que l’allemand incarnerait en personne le rôle principal dans le long-métrage.

Pour l’instant, Michael Schumacher n’a pas encore donné sa réponse au réalisateur...


Si la carrière des pilotes finissent en film, on a pas fini :)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede ben13.mars » Jeu 24 Avr 2008 08:30

IndyCar/F1: Danica Patrick To Renault Formula One Team ?

Former grand prix driver Hans-Joachim Stuck is convinced that Danica Patrick, the first female competitor to win a race in premier American open wheeler racing, would be a good addition to the formula one grid.

26-year-old Patrick drove into the history books last Sunday by beating Helio Castroneves to the chequered flag in the IndyCar race at Motegi, Japan.



She drives for Andretti-Green Racing, which is co-owned by former McLaren racer Michael Andretti, whose son Marco has tested for the F1 team Honda.

"It is quite clear that, with Danica, formula one could conquer the United States.

"She is good enough for it," Stuck is quoted as saying by the German magazine Sport Bild.

Stuck, however, believes Patrick would need a season in GP2, as well as some F1 testing, before making the leap.

Sport Bild claims that Flavio Briatore, the Renault boss, has contemplated making contact with Patrick in view of a formula one collaboration of some sort.


Voilà une rumeur qui circule sur Danica Patrick chez Renault F1 Team... Sport Bild parle de cela...mais ce n'est qu'une rumeur.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: News divers

Messagede Drool1 » Jeu 24 Avr 2008 10:02

J'y crois tres tres peu.

En plus danica sans vouloir juger n'a pas le niveau, autant prendre Bourdais dans ce cas!
M'enfin ca serait marrant d'avoir une femme dans l'equipe, mais je pense qu'elle serait plutot essayeur.

edit: Je profite pour dire que les pilotes essayeur avec les nouvelles regles ne servent a rien, franchement je comprend pas, l'année derniere Zonta n'a jamais rien fait. Cette année yamamoto ne touchera surement jamais le volant. Et grosjean a quelques occasions peu etre, en Show ou a certains EL :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Sgrud » Jeu 24 Avr 2008 11:56

A ce propos, savez-vous qui conduira la F1 aux WSR à Spa dans 10 jours ?
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: News divers

Messagede ben13.mars » Jeu 24 Avr 2008 13:19

A ce propos le show à Marseille a été annulé pour être remis à plus tard (sans doute juin d'après les dernières rumeurs)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: News divers

Messagede dex07 » Dim 27 Avr 2008 14:29

Sgrud a écrit:A ce propos, savez-vous qui conduira la F1 aux WSR à Spa dans 10 jours ?


Souvent un artiste du pays d'accueil




Axelle Red ? Virginie Efira (hum) ? :mrgreen:
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Re: News divers

Messagede Sgrud » Dim 27 Avr 2008 19:26

Réponse B....la réponse B :mrgreen:



:wink:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: News divers

Messagede Stel462 » Mar 29 Avr 2008 09:34

Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après j'ai peu être une vision réduite...
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Bref... Femme au volant... Vous connaissez la suite =)


Moi, je suis pour la théorie de mAt =)


Un macho dans toute sa spendeur Image
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien :P
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Stel462
 
Messages: 67
Inscription: Lun 7 Avr 2008 01:36
Localisation: Pas de Calais

Re: News divers

Messagede mAt » Mar 29 Avr 2008 10:51

Stel462 a écrit:
Un macho dans toute sa spendeur Image
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien :P



Normal qu'on ai des accidents, c'est pour éviter la greluche qui se traine devant à 30Km/h sur une nationnal :mrgreen:








:dejadehors:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mar 29 Avr 2008 11:05

Stel462 a écrit:
Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après j'ai peu être une vision réduite...
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Bref... Femme au volant... Vous connaissez la suite =)


Moi, je suis pour la théorie de mAt =)


Un macho dans toute sa spendeur Image
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien :P


Ouai mais toi tu telephone au volant :mrgreen:

la forme ma petite?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Stel462 » Mar 29 Avr 2008 11:15

mAt a écrit:Normal qu'on ai des accidents, c'est pour éviter la greluche qui se traine devant à 30Km/h sur une nationnal :mrgreen:
:dejadehors:


:boulet:
roooo encore un macho, Une étude montre que les hommes provoquent 3,5 fois plus d'accidents que les femmes.
mouahahahaha :P
un pilote doit rester maitre de son véhicule :P , pi viens sur une nationale tu vas voir si je roule a 30km/h


Drool1 a écrit:Ouai mais toi tu telephone au volant :mrgreen:

la forme ma petite?


oui je tel au volant mais je ne cause pas d'accident du - pour l'instant
sinon la forme mrc é toi ?
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Stel462
 
Messages: 67
Inscription: Lun 7 Avr 2008 01:36
Localisation: Pas de Calais

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mar 29 Avr 2008 13:05

Yep ca va ca va, la distance qui me separe de toi devient insuportable mais c tout :lol: :mrgreen:


A propos de G, Heikki est sorti a 240, les zones de degagement lui ont quand meme permis de perdre 100 km/h et de taper a 130 dans le mur de pneus, resultat: 27 G encaissé :shock: :?

C'est un coup a avoir mal au crane c clair....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mar 29 Avr 2008 15:37

Stel462 a écrit:
Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après j'ai peu être une vision réduite...
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Bref... Femme au volant... Vous connaissez la suite =)


Moi, je suis pour la théorie de mAt =)


Un macho dans toute sa spendeur Image
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien :P



Oui c'est vrai... Suivons l'exemple de ces demoiselles qui téléphonnent au volant (Sans se rendre compte qu'elle font n'importe quoi sur la route) ou qui se maquille gentilement dès qu'elles en ont l'occasion (5 min pour démarrer à un simple feu rouge)

Sans compter les autres conneries ;)


Après, c'est sûr qu'à 30km/h, ca laisse plus de temps pour faire un freinage d'urgence et la voiture met moins de kilomètre à s'arrêter... Forcément, ca diminue votre nombre de crash =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Stel462 » Mar 29 Avr 2008 16:24

je ne roule pas à 30km/h et le rouge à levres jle met en conduisant je ne gène pas la circulation :P
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Stel462
 
Messages: 67
Inscription: Lun 7 Avr 2008 01:36
Localisation: Pas de Calais

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron