News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News divers

Messagede Blueboy » Ven 2 Mai 2008 09:39

Stel462 a écrit:je ne roule pas à 30km/h et le rouge à levres jle met en conduisant je ne gène pas la circulation :P



salut, moi quand j'suis au feu je redresse mon string m'en fous des ots , on m'appelle mister Blue Sky!



alors welcome to zee human race!

enfin sur le site des neurorinopharinjos!
Dernière édition par Blueboy le Ven 2 Mai 2008 09:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2907
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: News divers

Messagede Blueboy » Ven 2 Mai 2008 09:45

Myster a écrit:
Stel462 a écrit:
Myster a écrit:Ouais mais pour moi la F1 c'est plein de contrainte physiques où seuls des hommes forts physiquement et mentalement sont capables de ce surpasser !! Un truc trop difficile pour les femmes !
Après j'ai peu être une vision réduite...
Après, pour les femmes et les hommes en général, il y a des distinctions de catégories dans chaque sport... Là vous voulez faire quoi ? Si un homme fait le tour en 1 min 19 il sera probablement le gagnant, et si au même GP, une femme le fait en 1 min 21, alors c'est elle qui gagne même si elle n'est pas premiere ? lol
Bref... Femme au volant... Vous connaissez la suite =)


Moi, je suis pour la théorie de mAt =)


Un macho dans toute sa spendeur Image
Femme au volant ... c'est bien connu que c'est les femmes qui ont le moins d'accident, et en ce qui me concerne je conduis très bien :P



Oui c'est vrai... Suivons l'exemple de ces demoiselles qui téléphonnent au volant (Sans se rendre compte qu'elle font n'importe quoi sur la route) ou qui se maquille gentilement dès qu'elles en ont l'occasion (5 min pour démarrer à un simple feu rouge)

Sans compter les autres conneries ;)


Après, c'est sûr qu'à 30km/h, ca laisse plus de temps pour faire un freinage d'urgence et la voiture met moins de kilomètre à s'arrêter... Forcément, ca diminue votre nombre de crash =)


laissons les telephoner au volant allons les enfants, un peu de tolérance, on va pas instaurer un sarkoland ici,

hein j'prends bien toute la place au carrefour avec ma camaro!

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2907
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: News divers

Messagede Drool1 » Ven 2 Mai 2008 10:22

Mdrr.

Meme en F1 ils discutent au volant avec la radio :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Bullitt68 » Ven 2 Mai 2008 12:41

Sauf que eux ont les deux mains sur le volant et regarde la route devant ... (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: News divers

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 19:01

Bon, personne n'en a parlé ici, mais je pense que tout le monde a plus ou moins suivit la chose: Super Aguri s'est vu refuser l'entrée à Istanbul Park... Le soutient proposé par Weigl a SA n'étant pas jugé suffisant par Honda, ces derniers ont dit à la FOM que SA ne pouvait pas participer au GP de Turquie, étant donné qu'ils ne leurs donneront pas le moteurs...


Bref, je trouve ca bien triste... Cette petite écurie se casse la tête depuis pas mal de temps pour arriver à sortir la tête de l'eau, et là... Boom, ils se font balayés comme s'ils n'étaient rien du tout... En plus, ca fait deux voitures en pistes en moins sur chaque circuit...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Supremist » Dim 4 Mai 2008 19:28

Effectivement c'est triste, pour les pilotes aussi mais est-ce définitif ou c'est en attente d'être repris par une autre entreprise ?
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: News divers

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Mai 2008 19:50

Ce sont des saloperies chez Honda, ils peuvent pourtant remercier Aguri Suzuki car sans lui Sato se serait retrouvé sans volant en 2006 et ça aurait fait un peu désordre auprès des Japonnais que Honda mette un terme à la carrière F1 de leur idole... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: News divers

Messagede Drool1 » Dim 4 Mai 2008 19:58

C'est tres dommage pour cette ecurie, que je trouve sympatique :roll:

Honda a voulu avoir deux ecuries... sans l'assumer, c'est triste pour SA, esperons qu'ils aient un repreneur :?

En tout cas les ecuries BIS ca marche pas fort: SA qui coule, Red bull qui va vendre toro rosso, et puis Prodrive qui n'est jamais venu..
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 20:49

Je ne sais pas s'il faut vraiment cracher sur l'implication de Honda là dedans (Comment savoir ce qu'ils ont vraiment fait pour SA ? Ou pas fait...) mais en tout cas, pour les pilotes, c'est quand même bien dommage... Sans compter tous les ingénieurs et autres techniciens qui ont tout donné pour faire survivre cette écurie... Ils doivent vraiment être déçus...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Mai 2008 20:57

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: News divers

Messagede ben13.mars » Lun 5 Mai 2008 08:49

Dommage tous ces soucis....quand on voit ce qu'ils ont fait l'an dernier (et la mauvaise tête de Honda quand ils ont vu SA meilleur qu'eux)... j'espère qu'ils trouveront des repreneurs vraiment mais que l'ambiance ne changera pas. L'an dernier, j'avais eu la chance de les voir à Monaco et c'était vraiment sympa de voir une équipe comme ça... c'était une des rares assez détendue (avec Renault qui met la musique dans le paddock ;) )
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Messagede jmy » Lun 5 Mai 2008 09:18

Belle photo HAD! :jap:

Je trouve aussi que c'est bien dommage l'attitude de Honda. S'ils veulent lâcher Super Aguri, ils sont pas obligés de leur mettre des bâtons dans les roues, je crois que SA n'a pas vraiment pas besoin de ça... :?
J'espère en tout cas que ça va s'arranger.


PS: oh, des smileys restylés :P
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Fin de Super Aguri

Messagede HAD RF1 » Mar 6 Mai 2008 09:18

Eh bien Super Aguri, c'est définitivement terminé :(

«J'ai participé au Championnat depuis deux ans et quatre mois avec l'écurie Super Aguri mais je suis au regret de vous informer que l'équipe va cesser toutes ses activités à partir d'aujourd'hui.»

Aguri Suzuki
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Mar 6 Mai 2008 09:48

Et bien voilà, c'est fini. :surprise: :?
On peut remercier Honda de s'en être bien servie et de l'avoir soutenue jusqu'au bout o:

ça va faire 2 monoplaces de moins sur la grille...
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mar 6 Mai 2008 10:24

:cry:

Toro rosso la prochaine menacé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede aifol » Mar 6 Mai 2008 10:37

Dites-moi, si on exclu les équipes constructeurs je me demande quelle est la dernière nouvelle équipe qui a débarqué en F1 sans péricliter ou changer de propriétaire après seulement quelques petites saisons.
Je crois que ça remonte à...mmmh.... malgré mon grand age je m'en souviens pas tellement ça doit être loin ! :cry:

La dernière à peu près correcte ça doit être BAR, mais ça reste un mini-passage vite oublié dans l'histoire de la F1.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2668
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Fin de Super Aguri

Messagede Stel462 » Mar 6 Mai 2008 10:54

HAD RF1 a écrit:Eh bien Super Aguri, c'est définitivement terminé :(

«J'ai participé au Championnat depuis deux ans et quatre mois avec l'écurie Super Aguri mais je suis au regret de vous informer que l'équipe va cesser toutes ses activités à partir d'aujourd'hui.»

Aguri Suzuki


2 monoplaces en moins, 2 pilotes également quel dommage :(
Tout ca à cause du pognon pffff
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Stel462
 
Messages: 67
Inscription: Lun 7 Avr 2008 01:36
Localisation: Pas de Calais

Re: News divers

Messagede Tito-F1 » Mar 6 Mai 2008 11:00

maintenant le seul moyen d'être en F1 est d'être l'équipe première d'un constructeur

Torro roso va y passer aussi et je pense que des écuries comme force india et williams le seront si elles ne s'allient pas à moyen terme avec des grosses entreprises...
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Messagede jmy » Mar 6 Mai 2008 11:10

Tito-F1 a écrit:maintenant le seul moyen d'être en F1 est d'être l'équipe première d'un constructeur

Torro roso va y passer aussi et je pense que des écuries comme force india et williams le seront si elles ne s'allient pas à moyen terme avec des grosses entreprises...


Je suis pas tout à fait d'accord. Tant que Frank et Patrick Head seront là y'aura pas de soucis pour Williams.
Et pour Force India, ben vu le patron, y'a de la ressource comme on dit...
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: News divers

Messagede Tito-F1 » Mar 6 Mai 2008 12:16

pour williams franck et head ne seront pas éternels...

et force india, à chaque fois, le nouveau annonce avoir plus de ressources que l'ancien et on connait la suite... si les résusltats pur cette écurie n'atteindra pas les objectifs les investisseurs partiront.

cependant vu l'histoire de williams, j'aimerais vraiment 'il reste pour ce que j'ai écu lorsqu'il était aux avant-post...
et force india c'est mioeux d'voir un max d'équipe en F1...
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités