Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Sinon je revoi la nexs du dessus: Quand est ce que toyota ejecte ralf? Surtout avec son accident a la montoya d'indianapolis, histoier de mettre frank dans un baquet
Myster a écrit:Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Le tout pour une association biensure !!
Drool1 a écrit:Ah je savais pas pour la poudre, je me demande si c'est vrai quand meme, parsque dans ce cas la il peut pointer au chomage direct, il sera repris nulle part...
Sa sens l'affaire a l'italienne sa encore.
Myster a écrit:C'est marrant de voir que tout de suite après la retraite de Schumi, tous les journaux annoncent un départ de Ralf...
J'fais finir par croire que le piston marche même en F1, et que Michael a pistonné le petit Ralf... Et que maintenant que michael n'existe plus, on veut supprimer ralf...
Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Myster a écrit:Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Aceveda a écrit:Ohhhhh puta*** elle est magnifique!!!!!
Vous pensez que peut être Renault pourrait l'adpoter si les medias en font l'apologie?
Je sais je rêve;..
edit: et sinon tu as pas de photo en plus grand pour qu'on voit mieux? Tu as trouvé ca ou? j'en avais pas entendu parler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités