Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Le problème c'est le controle, je vois pas trop comment ils peuvent limiter les ressources...
Les grosses equipes qui ont deux souffleries, des gros investissemts sur des CFD, beaucoup de personnel, comment vont ils faire? Virer la moitier des gens? Fermer leurs installation??
Je comprend qu'il faut peu etre un peu limiter le budget, mais bon, quand on voit les dernieres mesures comme ecu et bridage moteur ca n'a rien reduit au contraire, et le Kers n'en parlons pas...
GP de Monaco – Preview : Michael Schumacher sera présent
Après ses débuts difficiles en deux roues, à Oschersleben, lors d’une épreuve du championnat allemand de Superbike, Michael Schumacher fera le déplacement en Principauté.
L’information est révélée par le journal allemand ''Bild'', qui précise que le septuple champion du monde sera présent en tant que conseiller de la Scuderia Ferrari.
Ce sera la deuxième apparition de Michael Schumacher en Grand Prix cette saison.
Drool1 a écrit:OUai j'ai envie de dire qu'est ce qu'il y connait en F1 ? lol
L'année derniere c'est heidfeld qui battait Kubica, toute l'année, cette année c'est l'inverse; heidfeld a du mal sur un tour, il met donc beaucoup d'essence, et part de loin, mais en course il fait des perfs solides... apres c'est pas dit non plus qu'il garde son volant pour 2009.
Effectivement si BMW continu a progresser comme ca il leur faudrait peu etre un top driver, m'enfin Kubica peu devenir un excellent et grandir avec l'equipe, comme alonso l'a fait chez Renault...
De toute facon c'est qui les top driver de nos jours??? Y a Alonso, et Raikonen, apres les hamilton, kubica, kova... sont des jeunes prometteurs mais pas des top driver experimenté.
A mon avis le pilote qui est le plus sur la selette en ce moment c'est piquet
Drool1 a écrit:Glock il s'ameliore je trouve! Trulli est bien installer chez Toy', mais Glock je le sens meme meilleur que Piquet..
Nakajima? Il est la pour faire plaisir a Toy", mais effectivement a coter de Rosberg...
Drool1 a écrit:MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler
D'ailleur on devrait se faire une sextion Pit Babes, avec un T-shirt RF1-Forum, je fourni l'APN, t'amene les filles Myster?
Myster a écrit:Drool1 a écrit:MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler
D'ailleur on devrait se faire une sextion Pit Babes, avec un T-shirt RF1-Forum, je fourni l'APN, t'amene les filles Myster?
J'peux avoir deux trois filles qui font l'affaire en plus (Ma copine étant exclue hein ! J'suis pas pour le partage moi lol)
Drool1 a écrit:Myster a écrit:Drool1 a écrit:MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler
J'peux avoir deux trois filles qui font l'affaire en plus (Ma copine étant exclue hein ! J'suis pas pour le partage moi lol)
ahhh je vois que tu as des connaissances interessantes alors lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités