News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News divers

Messagede poop » Ven 16 Mai 2008 14:00

Cette règle n'y changera rien, les écuries à gros budgets auront toujours un gros budget !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: News divers

Messagede Heikki-spirit » Ven 16 Mai 2008 16:17

Drool1 a écrit:Le problème c'est le controle, je vois pas trop comment ils peuvent limiter les ressources... :roll:

Les grosses equipes qui ont deux souffleries, des gros investissemts sur des CFD, beaucoup de personnel, comment vont ils faire? Virer la moitier des gens? Fermer leurs installation??

Je comprend qu'il faut peu etre un peu limiter le budget, mais bon, quand on voit les dernieres mesures comme ecu et bridage moteur ca n'a rien reduit au contraire, et le Kers n'en parlons pas... :roll:


Complètement d'accord. Ca risque de plutôt grandir l'écart que l'inverse.

Mclaren, Ferrari ou Renault risquent de mieux gérer leur dépense de la somme limité que des petites écuries qui débutent, surtout celle qui débutent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: News divers

Messagede Drool1 » Lun 19 Mai 2008 10:12

Monaco : Vettel pénalisé de 5 places sur la grille

Sébastien Vettel sera au volant de la nouvelle Toro Rosso lors du grand prix de Monaco, ce qui lui coûtera une pénalité de 5 places lors du départ.

Le règlement 2008 oblige les pilotes à utiliser pendant 4 courses la même boîte de vitesses. La nouvelle STR3 qu’il utilisera à Monaco est équipée d’une nouvelle boîte qui a reçu d’importantes améliorations.

Le Français Sébastien Bourdais qui a abandonné le grand prix de Turquie ne recevra pas cette pénalité.



- D'un coté c'est logique m'enfin bon.. je trouve ca un peu con quand meme, c'est un cas exceptionel ils auraient pu etre conciliants
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede noux » Lun 19 Mai 2008 14:44

Quand la F1 se met à faire de l'endurance, il y a forcément des situations débiles qui apparaissent. Mais bon, il faut bien réduire les coûts, dit-on...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: News divers

Messagede Myster » Lun 19 Mai 2008 23:16

GP de Monaco – Preview : Michael Schumacher sera présent

Après ses débuts difficiles en deux roues, à Oschersleben, lors d’une épreuve du championnat allemand de Superbike, Michael Schumacher fera le déplacement en Principauté.

L’information est révélée par le journal allemand ''Bild'', qui précise que le septuple champion du monde sera présent en tant que conseiller de la Scuderia Ferrari.

Ce sera la deuxième apparition de Michael Schumacher en Grand Prix cette saison.


C'est pas bon ca... Il va expliquer à Massa et Raikkonen comment faire un créneaux en Formule 1...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede HAD RF1 » Lun 19 Mai 2008 23:18

Même pas, un simple stationnement en bataille balzout:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re : News divers

Messagede viva renault » Mar 20 Mai 2008 20:24

Nick Heidfeld pourrait perdre son volant au sein de l'écurie de Formule 1 BMW-Sauber s'il n'égale pas bientôt les performances de son coéquipier, le Polonais Robert Kubica. C'est ce qu'affirme Hans Stick, l'ancien pilote de Formule 1.

Sur le site allemand spox.com, Stuck affirme que si la monoplace BMW devient de plus en plus compétitive, Mario Thiessen devra toutefois sérieusement songer à ses pilotes.

Depuis de début de la saison, Nick Heidfeld n'est pas arrivé à se qualifier devant Kubica.

« S'il continue comme cela, il risque de perdre son volant, » a déclaré Stuck

« Si la voiture continue à progresser, BMW-Sauber pourrait décider d'aller chercher un pilote plus rapide. Mario Thiessen sait bien comment fonctionne la Formule 1. Il a certainement contacté certains des meilleurs pilotes, mais c'est encore un secret. »

« La présence de Nick est importante d'un point de vue allemand, mais il n'est pas ne superstar. Il est placé dans une situation difficile. »

Stuck vante les mérites de Kubica. « Je ne peux pas imager Thiessen remplaçant Kubica par Räikkönen. Kubica possède ce qu'il faut pour devenir champion. »

Mais Stuck ne croit pas que l'écurie BMW soit appropriée pour Fernando Alonso. « Personellement, je ne suis pas un grand amateur d'Alonso. Même s'il est un des cinq meilleurs pilotes, il ne s'intégrerait pas bien chez BMW ».

http://www.auto123.com/fr/course-automo ... rtid=97636
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 08:47

OUai j'ai envie de dire qu'est ce qu'il y connait en F1 ? lol

L'année derniere c'est heidfeld qui battait Kubica, toute l'année, cette année c'est l'inverse; heidfeld a du mal sur un tour, il met donc beaucoup d'essence, et part de loin, mais en course il fait des perfs solides... apres c'est pas dit non plus qu'il garde son volant pour 2009.

Effectivement si BMW continu a progresser comme ca il leur faudrait peu etre un top driver, m'enfin Kubica peu devenir un excellent et grandir avec l'equipe, comme alonso l'a fait chez Renault...

De toute facon c'est qui les top driver de nos jours??? Y a Alonso, et Raikonen, apres les hamilton, kubica, kova... sont des jeunes prometteurs mais pas des top driver experimenté.

A mon avis le pilote qui est le plus sur la selette en ce moment c'est piquet (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 09:42

Drool1 a écrit:OUai j'ai envie de dire qu'est ce qu'il y connait en F1 ? lol

L'année derniere c'est heidfeld qui battait Kubica, toute l'année, cette année c'est l'inverse; heidfeld a du mal sur un tour, il met donc beaucoup d'essence, et part de loin, mais en course il fait des perfs solides... apres c'est pas dit non plus qu'il garde son volant pour 2009.

Effectivement si BMW continu a progresser comme ca il leur faudrait peu etre un top driver, m'enfin Kubica peu devenir un excellent et grandir avec l'equipe, comme alonso l'a fait chez Renault...

De toute facon c'est qui les top driver de nos jours??? Y a Alonso, et Raikonen, apres les hamilton, kubica, kova... sont des jeunes prometteurs mais pas des top driver experimenté.

A mon avis le pilote qui est le plus sur la selette en ce moment c'est piquet (-)


Très sincèrement, je trouve que Glock ne fait pas grand chose non plus face à Trulli ! Et Trulli ca n'est pas Alonso !!
Y a aussi de la domination entre Nakajima et Rosberg du côté Williams, mais Nakajima a quand même marqué des points...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 09:43

Glock il s'ameliore je trouve! Trulli est bien installer chez Toy', mais Glock je le sens meme meilleur que Piquet..

Nakajima? Il est la pour faire plaisir a Toy", mais effectivement a coter de Rosberg...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 09:46

Drool1 a écrit:Glock il s'ameliore je trouve! Trulli est bien installer chez Toy', mais Glock je le sens meme meilleur que Piquet..

Nakajima? Il est la pour faire plaisir a Toy", mais effectivement a coter de Rosberg...


Bah tu sais, Nakajima a quand même 5 points au classement, tandis que Rosberg n'en a que 8, donc c'est qu'il s'en sort quand même... Mais ca se sent qu'il est dépassé !
Glock je ne regarde pas trop ses courses (pour ce qu'on le voit de toute façon)... Mais quand on voit ce que Trulli peut faire, c'est domage pour Toyota que Glock n'en fasse pas autant (Un peu comme Alonso / Piquet / Renault)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 09:50

Pour ceux que ca intéresse:

Il faut internet, un appareil photo, et une ou deux copines vraiment charmante

Red Bull Racing organise un concours qui va durer jusqu'au 30 Mai je crois et ils vont élire 10 filles qui auront "la chance" de faire les pits babe au GP de France !
Il suffit d'aller sur le site de Red Bull et d'aller sur la page concours, puis d'envoyer un photo de face et une photo où l'on voit la personne tout entière !

Ca leur fera un week-end de fête et de rêve... Mais bon, elles seront utilisées comme de vulgaire bout de viande que l'on met à disposition à la vue de tous...

J'ai entendu ca à la radio sur NRJ ! (D'ailleurs, la dame disait qu'il fallait être jolie et bien faite physiquement... Arrêêêête ?)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 10:38

MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler :lol:

D'ailleur on devrait se faire une sextion Pit Babes, avec un T-shirt RF1-Forum, je fourni l'APN, t'amene les filles Myster? 8) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 12:49

Drool1 a écrit:MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler :lol:

D'ailleur on devrait se faire une sextion Pit Babes, avec un T-shirt RF1-Forum, je fourni l'APN, t'amene les filles Myster? 8) :mrgreen:


J'peux avoir deux trois filles qui font l'affaire en plus ;) (Ma copine étant exclue hein ! J'suis pas pour le partage moi lol)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 13:12

Myster a écrit:
Drool1 a écrit:MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler :lol:

D'ailleur on devrait se faire une sextion Pit Babes, avec un T-shirt RF1-Forum, je fourni l'APN, t'amene les filles Myster? 8) :mrgreen:


J'peux avoir deux trois filles qui font l'affaire en plus ;) (Ma copine étant exclue hein ! J'suis pas pour le partage moi lol)


ahhh je vois que tu as des connaissances interessantes alors lol :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 13:16

Drool1 a écrit:
Myster a écrit:
Drool1 a écrit:MDR j'imagine deja toutes les moches qui se croient belle qui vont postuler :lol:

D'ailleur on devrait se faire une sextion Pit Babes, avec un T-shirt RF1-Forum, je fourni l'APN, t'amene les filles Myster? 8) :mrgreen:


J'peux avoir deux trois filles qui font l'affaire en plus ;) (Ma copine étant exclue hein ! J'suis pas pour le partage moi lol)


ahhh je vois que tu as des connaissances interessantes alors lol :lol:


Ca va... On va dire qu'elles sont dans le milieu de la mode (photo, hotesse, pub...) ;)
Ce sont de bonnes copines ;) lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 13:34

Interessant loool :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede noux » Mer 21 Mai 2008 14:36

C'est quoi le site internet du concours ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 14:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede ben13.mars » Mer 21 Mai 2008 15:06

L'an dernier j'ai passé une journée dans le truc que monte Red Bull ToroRosso à Monaco à côté des autre sécuries et j'ai vu comment ça fonctionnait pour les gagnantes Red Bull... eh bien même s'il y a un côté syympa je peux te dire qu'elles ne choment pas... mais c'est vrai que comme représentation ça fait un peu bout de chair (enfin plutôt d'os pardon elle était facile) qu'on agite... Sinon très sympa le baby sur le toit et le fait que j'ai pu suivre les essais qualifs pluvieux de l'an dernier bien au chaud dans le grand truc Red Bull.

Accessoirement, on croise quelques célébrités, le spilotes mais aussi certains médias (et je peux vous dire que ça démange de faire fermer leur gueule à certains de TF1...)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron