noux a écrit:C'est quoi le site internet du concours ?
Au punaise... Je croyais que tu étais un homme...
Me flingue pas... Me flingue pas...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:C'est quoi le site internet du concours ?
Drool1 a écrit:Mdr!
Il a peu etre des femmes à presenter au concours!
Faudrait organiser un concour T-shirt mouillé RF1 Forum, avec votes des membres
Drool1 a écrit:Ah non nous on joue pas, on doit juster amener les photos
noux a écrit:T'aurais choisi de jolies pit-babes pourquoi pas. Là elles étaient MOCHES.
noux a écrit:T'aurais choisi de jolies pit-babes pourquoi pas. Là elles étaient MOCHES.
GP de Monaco : Un achat à 200.000€ pour Iceman
Hier soir à Monaco se tenait une soirée organisée pour colleter de l’argent pour la Elton John Aids Foundation. Plusieurs objets avaient été mis aux enchères – mais les pilotes de Formule 1 ont également été mis à contribution !
Ainsi, Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Jenson Button et Mark Webber ont participé à un défilé de mode en faveur de la fondation du célèbre chanteur britannique. Les vêtements qu’ils portaient avaient été dessinés par Petra Ecclestone – la fille du grand argentier de la Formule 1.
Kimi Räikkönen et son compatriote Heikki Kovalainen étaient également présents et les deux finlandais avaient d’ailleurs la meilleure vue sur le podium...
L’autre partie de la soirée consistait à une vente aux enchères, toujours pour récolter des dons pour la Elton John Aids Foundation. C’est ainsi que le champion du monde en titre a acheté pour 200.000 euros une ancienne Corvette de 1974 – mais appartenant à Sharon Stone ! L’actrice américaine en avait fait cadeau pour cette vente.
Mais la plus grosse enchère demeure la location d’une semaine du ''India Empress'' – un immense bateau de 95 mètres de long appartenant à Vijay Mallya, propriétaire de Force India. Montant de la somme récoltée ? 375.000 euros !
Noter pourtant qu'il faudra encore payer l'essence et que ce navire ''avale'' pour 200.000 euros de carburant en huit heures de trajet en mer...
BLABLABLA...
Lors d’une rencontre avec les journalistes à l'ouverture du salon de l'automobile à Madrid, Pedro de la Rosa estime que la régularité sera la clé de ce championnat et pense que McLaren Mercedes doit continuer à pousser dans le développement : « Lewis Hamilton est très confiant et s’il remplit sa promesse de réaliser quinze podiums consécutifs, il pourrait remporter le titre. »
BLABLABLA...
Myster a écrit:Ralala... Mais pourquoi il ne s'occupe pas tout simplement de piloter au mieux et de fermer sa gueule ? Pas croyable ca...
Anthony Halmilton se crashe : Au volant de sa Porsche
Anthony Hamilton, le père du pilote de McLaren Mercedes, a eu un accident de la route au volant de sa Porsche Carrera GT. Heureusement, l’anglais s’en est sorti indemne.
Le britannique a perdu le contrôle de sa voiture grise métallisé, d’une valeur de 330.000 livres (près de 418.000 euros), et a terminé sa course folle – après avoir notamment effectué un effrayant tête-à-queue – dans une aire de jeux pour enfants, heureusement vide au moment de l’accident.
En état de choc, Anthony Hamilton déclare au ''Sun'' et ''Daily Mirror'' : « C’est mon premier accident en trente ans, mais heureusement les seuls dégâts concernent la voiture et une clôture, pour laquelle je suis extrêmement désolé. »
En effet, la carrosserie et le châssis de la Porsche Carrera GT ont été lourdement endommagés et la réparation s’élève à plusieurs milliers d’euros.
Daniel Winn, un témoin occulaire qui travaillait près du lieu de l’accident, ajoute : « J’ai vu Mr. Hamilton avec sa Porsche. Je pense qu’il m’a vu et qu’il a décidé d’accélérer un peu. »
« Mais après une cinquantaine de mètres, je l’ai vu partir en tête-à-queue et puis j'ai entendu un gros bang. J’ai immédiatement été voir et j’ai vu la voiture qui était détruite. J’ai demandé s’il allait bien et il m’a répondu que oui, même s’il semblait en état de choc. »
« Heureusement, à ce moment de la journée, il n’y avait pas d’enfants dans la plaine de jeux. Il a essayé de dégager sa voiture, mais elle était coincée. »
Anthony Hamilton a été entendu par la police, dans le cadre d’une « enquête de routine, » mais aucune infraction n’a été soulevée à son encontre.
Habituellement, lorsqu'une rumeur est lancée, la personne concernée fait semblant d'être étonnée qu'on puisse envisager une chose pareille avant de la démentir dans la foulée.
Nico Rosberg, probablement pas très heureux de sa situation actuelle chez Williams, ne prend plus la peine de démentir la rumeur qui l'annonce chez BMW dès l'année prochaine. Il pourrait y remplacer Nick Heidfeld...
"Pour moi, cela ne changerait rien; remplacer Nick Heidfeld ou Robert Kubica c'est du pareil au même. Mon équipier n'est que l'un des 19 pilotes que je dois battre. Pour ce qui concerne les contrats, ce n'est pas mon travail. Je laisse à d'autres le soin de s'occuper de ça," déclare Rosberg dans les colonnes du journal La Stampa.
Quant à Robert Kubica, il est annoncé chez Ferrari l'année prochaine. Le pilote polonais ne confirme pas, mais lance un message clair à la Scuderia: "Si je ne me trompe pas, ne dit-on pas en Italie que tout vient à point à qui sait attendre?"
Bullitt68 a écrit:Ou tout simplement que l'écurie alémanique préfère remplacer un pilote allemand par un autre, tout simplement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité