News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 16:07

noux a écrit:C'est quoi le site internet du concours ?


Au punaise... Je croyais que tu étais un homme... :mrgreen: :oops:









Me flingue pas... Me flingue pas...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 16:16

Mdr!

Il a peu etre des femmes à presenter au concours!
Faudrait organiser un concour T-shirt mouillé RF1 Forum, avec votes des membres 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 16:31

Drool1 a écrit:Mdr!

Il a peu etre des femmes à presenter au concours!
Faudrait organiser un concour T-shirt mouillé RF1 Forum, avec votes des membres 8)


Ah super idée... On va avoir que des mec en T-Shirt blanc, exhibant leurs tétons de mec... Super... lol

Et je doute que la seule demoiselle du forum accepter de participer à un concours de ce type (Même si elle sera la seule participante / gagnante) lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 21 Mai 2008 18:06

Ah non nous on joue pas, on doit juster amener les photos :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 18:19

Drool1 a écrit:Ah non nous on joue pas, on doit juster amener les photos :mrgreen:


Laisse tomber... J'ai déjà essayé d'introduire des femmes au niveau de la bannière, mais c'est mal passé... Ca cache quelque chose tout ca ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede noux » Mer 21 Mai 2008 18:21

T'aurais choisi de jolies pit-babes pourquoi pas. Là elles étaient MOCHES.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: News divers

Messagede Supremist » Mer 21 Mai 2008 18:32

noux a écrit:T'aurais choisi de jolies pit-babes pourquoi pas. Là elles étaient MOCHES.


Je suis d'accord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: News divers

Messagede Myster » Mer 21 Mai 2008 18:54

noux a écrit:T'aurais choisi de jolies pit-babes pourquoi pas. Là elles étaient MOCHES.


C'est un truc de gronzesse de dire que les autres filles sont moches, constamment.. J'me fais du soucis là... lol

Cette fois, je vais mourir :'(


Je t'ai dis Noux, j'en trouverais de jolies après les exams... Là c'est tendu... (Surtout que je viens de me rendre compte de tout ce quej'avais à réviser... Dit donc, qu'est ce qu'on peut en faire des choses en 2 ans...) :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Myster » Sam 24 Mai 2008 15:10

GP de Monaco : Un achat à 200.000€ pour Iceman

Hier soir à Monaco se tenait une soirée organisée pour colleter de l’argent pour la Elton John Aids Foundation. Plusieurs objets avaient été mis aux enchères – mais les pilotes de Formule 1 ont également été mis à contribution !

Ainsi, Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Jenson Button et Mark Webber ont participé à un défilé de mode en faveur de la fondation du célèbre chanteur britannique. Les vêtements qu’ils portaient avaient été dessinés par Petra Ecclestone – la fille du grand argentier de la Formule 1.

Kimi Räikkönen et son compatriote Heikki Kovalainen étaient également présents et les deux finlandais avaient d’ailleurs la meilleure vue sur le podium...

L’autre partie de la soirée consistait à une vente aux enchères, toujours pour récolter des dons pour la Elton John Aids Foundation. C’est ainsi que le champion du monde en titre a acheté pour 200.000 euros une ancienne Corvette de 1974 – mais appartenant à Sharon Stone ! L’actrice américaine en avait fait cadeau pour cette vente.

Mais la plus grosse enchère demeure la location d’une semaine du ''India Empress'' – un immense bateau de 95 mètres de long appartenant à Vijay Mallya, propriétaire de Force India. Montant de la somme récoltée ? 375.000 euros !

Noter pourtant qu'il faudra encore payer l'essence et que ce navire ''avale'' pour 200.000 euros de carburant en huit heures de trajet en mer...



Ça doit vraiment être pas mal d'être riche comme ça... Tout ça en exerçant un métier qui passionne...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Sam 24 Mai 2008 16:21

Lol ouai c'est clair...

Moi je me contenterais bien de 200 000 euros pour acheter mon appart, kimi si tu m'entend :: 8-: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Ven 30 Mai 2008 16:41

BLABLABLA...

Lors d’une rencontre avec les journalistes à l'ouverture du salon de l'automobile à Madrid, Pedro de la Rosa estime que la régularité sera la clé de ce championnat et pense que McLaren Mercedes doit continuer à pousser dans le développement : « Lewis Hamilton est très confiant et s’il remplit sa promesse de réaliser quinze podiums consécutifs, il pourrait remporter le titre. »

BLABLABLA...


Alors pourquoi ? 15 ? Peut etre parce que c'est le record de Alonso ? sachant que celui de Schum est à 19 ?

Dans tous les cas ? Moi je lui souhaite autre chose... Que sa prétention l'emmene à 15 abandon consécutivement... Et là, il battra le numéro 2 du record du plus d'abandons consécutifs qui est à 14 =)

Ralala... Mais pourquoi il ne s'occupe pas tout simplement de piloter au mieux et de fermer sa gueule ? Pas croyable ca...
Dernière édition par Myster le Ven 30 Mai 2008 17:13, édité 1 fois.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Heikki-spirit » Ven 30 Mai 2008 17:06

Myster a écrit:Ralala... Mais pourquoi il ne s'occupe pas tout simplement de piloter au mieux et de fermer sa gueule ? Pas croyable ca...


C'est Pedro de la Rosa qui parle là, pas Lewis Hamilton...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: News divers

Messagede Myster » Ven 30 Mai 2008 17:14

Et Hamilton a promit de faire 15 podium de suite... DLR ne reprend que ses mots...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Myster » Lun 2 Juin 2008 14:43

Pour ceux que ca intéresse, vous avez jusqu'au 9 Juin pour envoyer vos mails à RF1PP et poser des questions à Fernando Alonso ! Certaines seront retenues et Alonso y répondra en live au Technocentre de Renault le 15 Juin !

Si vous voulez plus de renseignements, direction le blog de Renault, vous connaissez l'adresse...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Myster » Jeu 5 Juin 2008 23:41

Anthony Halmilton se crashe : Au volant de sa Porsche

Anthony Hamilton, le père du pilote de McLaren Mercedes, a eu un accident de la route au volant de sa Porsche Carrera GT. Heureusement, l’anglais s’en est sorti indemne.

Le britannique a perdu le contrôle de sa voiture grise métallisé, d’une valeur de 330.000 livres (près de 418.000 euros), et a terminé sa course folle – après avoir notamment effectué un effrayant tête-à-queue – dans une aire de jeux pour enfants, heureusement vide au moment de l’accident.

En état de choc, Anthony Hamilton déclare au ''Sun'' et ''Daily Mirror'' : « C’est mon premier accident en trente ans, mais heureusement les seuls dégâts concernent la voiture et une clôture, pour laquelle je suis extrêmement désolé. »

En effet, la carrosserie et le châssis de la Porsche Carrera GT ont été lourdement endommagés et la réparation s’élève à plusieurs milliers d’euros.

Daniel Winn, un témoin occulaire qui travaillait près du lieu de l’accident, ajoute : « J’ai vu Mr. Hamilton avec sa Porsche. Je pense qu’il m’a vu et qu’il a décidé d’accélérer un peu. »

« Mais après une cinquantaine de mètres, je l’ai vu partir en tête-à-queue et puis j'ai entendu un gros bang. J’ai immédiatement été voir et j’ai vu la voiture qui était détruite. J’ai demandé s’il allait bien et il m’a répondu que oui, même s’il semblait en état de choc. »

« Heureusement, à ce moment de la journée, il n’y avait pas d’enfants dans la plaine de jeux. Il a essayé de dégager sa voiture, mais elle était coincée. »

Anthony Hamilton a été entendu par la police, dans le cadre d’une « enquête de routine, » mais aucune infraction n’a été soulevée à son encontre.


Eh ben... D'un côté on a un homme qui n'a jamais eu d'accident en 30 ans, et de l'autre un ouvrier qui dit l'avoir vu accélérer volontairement... Qui croire ? Je me le demande
En tout cas, il peut s'estimer heureux qu'il n'y ai pas eu d'enfant de se petit parc...

Ah oui... On ne se refuse rien chez les Hamilton... Presque un demi milion la Porsh... C'est beau la richesse dit donc lol
Puis la police et son enquête de routine... Je connais quelqu'un qui s'est planté tout seul sur l'autoroute et qui a rien détruit à part sa voiture (et a faillit perdre la vie) mais au final, un PV de 900 Frs a été collé... Bon, c'etait l'autoroute me diriez vous... Mais perdre le contrôle de son véhicule en ville à 50km/h... Faut le faire hein... (Surtout vu la violence de l'accident selon l'article...)

Enfin bon... Moi et Hamilton, vous savez hein... :oops:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Sgrud » Ven 6 Juin 2008 07:07

J'ai un pote qui a "presque" fait la même chose avec une F355 : on sortait d'un resto, un poil émeché (voire pas mal :smoke: ), et il accélère à fond (en pneus froids) pour faire le malin...et pour essayer de m'atomiser (j'avais la V6).

Il est parti dans une série de travers terribles, mais il a quand même réussi à controler ! (y'avait des voitures de chaques côté de la route, on était pas loin du strike)

C'te hônte de s'exploser devant tout le monde...je ne suis pas du genre runner, j'étais faché, et je n'ai même pas voulu repasser chez lui...

Mylife.com :mrgreen:

Et notre copain Hamilton a certainement fait la même chose, mais avec 600 cv, ça pardonne un peu moins :boulet:
Par contre s'il y avait eu des enfants... :x :x :x
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: News divers

Messagede Myster » Lun 16 Juin 2008 14:04

Habituellement, lorsqu'une rumeur est lancée, la personne concernée fait semblant d'être étonnée qu'on puisse envisager une chose pareille avant de la démentir dans la foulée.

Nico Rosberg, probablement pas très heureux de sa situation actuelle chez Williams, ne prend plus la peine de démentir la rumeur qui l'annonce chez BMW dès l'année prochaine. Il pourrait y remplacer Nick Heidfeld...

"Pour moi, cela ne changerait rien; remplacer Nick Heidfeld ou Robert Kubica c'est du pareil au même. Mon équipier n'est que l'un des 19 pilotes que je dois battre. Pour ce qui concerne les contrats, ce n'est pas mon travail. Je laisse à d'autres le soin de s'occuper de ça," déclare Rosberg dans les colonnes du journal La Stampa.


Quant à Robert Kubica, il est annoncé chez Ferrari l'année prochaine. Le pilote polonais ne confirme pas, mais lance un message clair à la Scuderia: "Si je ne me trompe pas, ne dit-on pas en Italie que tout vient à point à qui sait attendre?"


Je me demande pourquoi annoncer Kubica chez Ferrari alors que Raikko et Massa sont encore en contrat pour 2009... Par contre, Rosberg chez BMW en remplacement de Heidfeld, je n'y avais pas pensé... Mais pourquoi pas ? Ce serait pas mal, ca fermerait une porte à Alonso... :mrgreen:
On peut même se dire que si BMW cherche du côté de chez Rosberg, c'est que Alonso aurait refusé un éventuel poste ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Bullitt68 » Lun 16 Juin 2008 21:53

Ou tout simplement que l'écurie alémanique préfère remplacer un pilote allemand par un autre, tout simplement. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: News divers

Messagede Myster » Lun 16 Juin 2008 22:59

Bullitt68 a écrit:Ou tout simplement que l'écurie alémanique préfère remplacer un pilote allemand par un autre, tout simplement. :mrgreen:


Mouais... Au niveau du pilotage, à mon avis, c'est toujours mieux d'avoir un Alonso qu'un Rosberg... Même si je ne doute pas que Rosberg devienne un bon assez rapidement !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mar 17 Juin 2008 10:06

En meme temps entre Rosbger et Heidfeld tu prend rosberg quoi...

BMW avec un duo Kubica/Rosberg c'est quand meme tres satisfaisant pour eux !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité