News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 31 Déc 2008 18:51

Plus narcissique que les anglais tu meurt...

Il y a les anglais... et le reste du monde. Jsui pas fan de ces gens la :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede aifol » Jeu 1 Jan 2009 14:37

Imaginez un français inconnu du grand public et même du spectateur de base qui débarque et qui est à deux doigt d'être champion sa première année de F1 et champion la deuxième. Ne vous inquiétez pas on en ferait largement autant, coté "on fait tout mieux que tout le monde" les français sont les meilleurs là c'est sûr :!:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News divers

Messagede mAt » Jeu 1 Jan 2009 16:46

Faux.

Loeb casse la baraque et personne n'en parle o:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News divers

Messagede Bullitt68 » Ven 2 Jan 2009 02:51

Les Anglais disposent quand même d'un large ego souvent démesurer.

Certains Français sont pas mal aussi dans le genre mais moins comparer à un rosbeef. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: News divers

Messagede Nico Marlyn » Sam 3 Jan 2009 13:32

Mwé, je dois admettre que les Francais sont très bons aussi dans le nombrilisme. Rien qu'à voir les commentateurs de TF1 avec Bourdais... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News divers

Messagede poop » Sam 3 Jan 2009 13:39

Clair que c'est bonnet blanc blanc bonnet :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: News divers

Messagede Drool1 » Jeu 8 Jan 2009 17:16

Tiens mosley qui dit qu'il faudrait introduire des ailerons mobiles pour le spectacle:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/72649

Pas sur que ca reduise les couts m'enfin..
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Myster » Jeu 8 Jan 2009 17:30

Décidément à la FIA... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent !

A la place de grands constructeurs comme Ferrari, Merco, BM ou Renault, j'aurais déjà pété une pile (Un KERS ? :mrgreen: )
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede LosangeF1 » Ven 9 Jan 2009 21:50

Myster a écrit:Décidément à la FIA... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent !

A la place de grands constructeurs comme Ferrari, Merco, BM ou Renault, j'aurais déjà pété une pile (Un KERS ? :mrgreen: )

des coup de fouet spa compliqué enfin o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 14 Jan 2009 15:01

Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Nico Marlyn » Mer 14 Jan 2009 15:29

glamour le fisico :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News divers

Messagede Drool1 » Mer 14 Jan 2009 15:36

Mais ouaiiii il assure :mrgreen:

On devrait faire le même calendrier mais RF1-forum, avec des femmes uniquement ca va de soit... :jap:
Ca me fait penser au topic "vos photos " tiens, faudrait le UP
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Dazul » Mer 14 Jan 2009 15:52

la F1 ressemble fortement à une monoplace des années 90.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1615
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: News divers

Messagede franki ki » Jeu 15 Jan 2009 07:45

Drool1 a écrit:Futur mannequin le fisico ?

http://www.toilef1.com/Photos-de-la-For ... -2009.html

jsui mdr


Ah oui j'ai vu ça !! :shock:
dégeulasse... :?

Je préfère celle là :mrgreen: : http://www.toilef1.com/IMG/jpg/jan.jpg
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: News divers

Messagede Myster » Ven 16 Jan 2009 18:39

Y'en a qui ont rien compris !

Réduction des coûts doit rimer avec réduction des revenus. C’est en substance ce qu’explique Bernie Ecclestone en prenant le contrepied de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) et de la FOTA (Formula One Teams Association, Association regroupant les écuries de Formule 1). Ces deux dernières ont largement répandu et fait accepter par la majorité l’idée qu’il était impératif que les écuries perçoivent une plus grosse part du gâteau des revenus commerciaux de la F1 (elles se partagent actuellement 50% des retombées TV/publicité) afin de pouvoir atteindre l’autonomie financière sans compter sur les capitaux des sponsors.



Les écuries ayant accédé à toutes les demandes de la FIA en matière de réduction des coûts de fonctionnement de la F1, Max Mosley leur a apporté son soutien dans leur volonté de renégocier le contrat qui les lie aux détenteurs des droits commerciaux de la F1. Mais l’homme d’affaire redoutable qui ne sommeille jamais chez Bernie Ecclestone a exposé une autre logique qui verrait les écuries percevoir moins de 50% des revenus… « Peut-être que maintenant que nous avons réussi à réellement réduire les coûts nous pourrons moins payer les écuries » aurait déclaré Ecclestone selon le quotidien Daily Telegraph, « Ils n’ont pas besoin d’autant d’argent » soutien l’administrateur de la F1 qui est devenu en l’espace de 20 ans l’une des plus grosses fortunes de Grande-Bretagne par le seul levier de la Formule Un. Le bras de fer est engagé !



Comme si 50% dans sa poche ne suffisait pas... Il veut encore plus... Tfaçon il s'en fou de la F1 lui, bientôt il va partir à la retraite ou mourir !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede Drool1 » Sam 17 Jan 2009 13:42

Il a un probleme avec l'argent ce mec, ca lui est monté a la tete.

Le dessin dans auto hebdo represente bien le perso je trouve. C'est vraiment tout prendre pour tout prendre, ca lui changera absolument rien , c'est juste par principe, alors que ca permetrait a la F1 de survivre..

Je pense qu'il prefere voir mourir la F1 que lacher un peu d'argent, c'est incroyable! Entre Mosley qui fait n'importe quoi juste pour faire chier, et lui qui fait tout pour l'argent, vivement que des dirigeants raisonnables prennent leur place :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News divers

Messagede Nico Marlyn » Sam 17 Jan 2009 14:09

Je crois qu'on peut meme plus en parler tellement ce gars est dans une autre dimension. Il est ultra riche, mais il veut l'etre encore plus. Elles sont loin les seventies, elle est loin la periode Brabham...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News divers

Messagede Myster » Dim 18 Jan 2009 17:44

Pour casser les couilles:

Près de cinq cents personnes ont manifesté samedi après-midi à l'endroit où pourrait s'implanter un circuit de Formule 1 dans les Yvelines, entre Flins et Les Mureaux, a constaté un journaliste de l'AFP.

A l'appel du Collectif "Flins sans F1", des élus locaux, des agriculteurs BIO ainsi que des membres d'associations de sauvegarde de l'environnement ont déploré le projet d'installer dans la vallée de la Seine un circuit de F1, sur une surface de 120 ha, "source de pollutions sonore" et qui pourrait "souiller une nappe phréatique qui alimente plus de 700 000 habitants".

"C'est un terrain de 120 ha dévolu à l'agriculture biologique que l'on a détourné grâce à une zone d'aménagement différée (ZAD) signée par la préfecture et contre laquelle nous avons introduit un recours gracieux", a expliqué à l'AFP le maire de Mézy-sur-Seine (DVG), Jean Mallet.

Selon le maire de ce village de 1.
800 habitants, à la tête de la protestation et qui a été rejoint par d'autres communes comme Mézières-sur-Seine ou Juziers, "le terrain sur lequel repose le projet de circuit de F1 est partiellement inondable. On nous dit en outre que la Formule 1 créera des emplois mais c'est faux. C'est un délire pour l'environnement et un non sens aujourd'hui de miser avec plus de 100 millions d'euros sur l'automobile."

Le cortège des manifestants ouvert par plusieurs tracteurs affublés de calicots appelant à la défense de l'agriculture BIO a pris la direction de Flins-sur-Seine avant de revenir aux Mureaux.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News divers

Messagede aifol » Dim 18 Jan 2009 18:55

Si pour une partie de l'économie locale c'est une bonne chose il n'en reste pas moins que si il devait y avoir un circuit de F1 près de chez moi ça me ferait chier aussi. Quand on est pas bénéficiaire des retombée il n'y a que des inconvénients; moins de verdure pour le circuit et les nouvelles routes, plus de circulation, plus de bruit (circuit + accroissement d'activité)

Bref on ne peut pas reprocher aux gens de ne pas adhérer à un projet F1, c'est toujours facile d'être pour quand on a pas de sacrifices à faire.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News divers

Messagede Myster » Dim 18 Jan 2009 19:45

aifol a écrit:Si pour une partie de l'économie locale c'est une bonne chose il n'en reste pas moins que si il devait y avoir un circuit de F1 près de chez moi ça me ferait chier aussi. Quand on est pas bénéficiaire des retombée il n'y a que des inconvénients; moins de verdure pour le circuit et les nouvelles routes, plus de circulation, plus de bruit (circuit + accroissement d'activité)

Bref on ne peut pas reprocher aux gens de ne pas adhérer à un projet F1, c'est toujours facile d'être pour quand on a pas de sacrifices à faire.


Ralala... Moi c'est tout l'inverse ! Ca me dérangerait vraiment pas d'être à côté d'un circuit ! Entendre le bruit des moteurs toutes catégories confondus ronronner de temps en temps... Ca doit être sympathique !

Après pour ce qui est en est de la verdure et de l'activité, j'habite quand même dans une bonne petite ville donc j'ai l'habitude !

Je sais que je suis parti en vacances au Beausset il y a 2 ans, juste un peu plus haut il y avait le Paul Ricard (Que je suis allé voir biensure lol)

Ce circuit est super en hauteur (limite tout en haut d'une petite montagne) alors que le Beausset, c'était quand même plus loin ! Et avec le vent on entendait le bruit des moteurs de voitures ou moto de courses de temps en temps ! (Rien d'extraordinaire, fallait tendre l'oreil quand même) mais je trouvais ca sympathique =)


Par contre c'est vrai que quand j'y pense, juste à côté du circuit il y a des habitations, et les gens avaient des méga banderoles avec écrit "NON AU COURSE AUTO" ou quelque chose du même genre...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités