Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Barrichello a prolongé chez Honda pour 2008, il va donc devenir le recodman de participation à des GP, devant Riccardo Patrese, et Button est confirmé.
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Barrichello a prolongé chez Honda pour 2008, il va donc devenir le recodman de participation à des GP, devant Riccardo Patrese, et Button est confirmé.
Et on sait déjà jusqu'à quand leur contrat dur ?
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Barrichello a prolongé chez Honda pour 2008, il va donc devenir le recodman de participation à des GP, devant Riccardo Patrese, et Button est confirmé.
Et on sait déjà jusqu'à quand leur contrat dur ?
Il n'ont parlé que de 2008... ils ont levé l'option
Aceveda a écrit:Je ne pense pas que Sir Franck Williams se risquera à reprendre Half surtout qu'il a déja parlr l'année dernière de sa nouvelle stratégie pilotes : compter sur les jeunes.
Et en plus ya déja Nakajima et d'autres au portillon on parle meme de Piquet et Alonso et encore d'autres
Felipe Massa est revenu sur le comportement de Lewis Hamilton pendant la course de Fuji et a précisé que l'anglais aurait du être pénalisé. Pour lui, il est clair que « quelqu'un veut voir gagner Lewis Hamilton. »
« Il était à l'intérieur - sur la bonne trajectoire - et il n'avait pas l'intention d'accrocher Lewis Hamilton. Je ne comprends pas la sanction, » a déclaré Felipe Massa à ''Diario AS'' en référence à la pénalité infligée à Robert Kubica pendant la course de Fuji.
« De l'autre côté, l'homme qui est en tête [Lewis Hamilton, ndr] a fait beaucoup de choses derrière la voiture de sécurité qui sont incorrectes et punissables, » a ajouté le brésilien.
« J'ai vu la vidéo d'internet et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait du être pénalisé pour avoir changé soudainement de trajectoire et causer l'accident entre Mark Webber et Sebastian Vettel, » a-t-il poursuivi.
Felipe Massa a également suggéré que le manque de sanctions à l'encontre de Lewis Hamilton pendant toute la saison 2007 n'était pas une coïncidence.
« Tout au long de l'année, beaucoup de pilotes ont été sanctionnés pour de petites choses, mais il y en a un qui n'a jamais rien. Il semble que quelqu'un veut que Lewis Hamilton gagne, » a-t-il précisé.
F1: Alonso va être sacré champion du monde selon Briatore
Mercredi 17 octobre 2007 - 12h23 GMT+1
Fernando Alonso va remporter la bataille qui l'oppose à son coéquipier britannique leader du Championnat Lewis Hamilton, et être sacré champion du monde de F1 dimanche au Brésil, a estimé jeudi le directeur de l'écurie Renault Flavio Briatore dans le Daily Mirror.
Les pilotes de l'écurie McLaren, qui occupent les deux premières places au classement, et Kimi Räikönnen, sur Ferrari, peuvent encore espérer remporter le titre mondial lors du dernier Grand Prix de la saison à Interlagos.
L'expérience d'Alonso, double champion du monde en titre, devrait lui permettre de venir à bout de Hamilton afin d'être sacré une troisième fois, selon Briatore.
"Celui qui est en tête a toujours le plus de pression. Selon moi, le favori reste Fernando", a affimé l'Italien dans le quotidien britannique. "Il a l'expérience, il a déjà été dans cette situation et il a toujours été rapide au Brésil".
Briatore a également souligné qu'il serait ravi de voir revenir Alonso chez Renault à la fin de la saison, si le pilote espagnol décidait de quitter McLaren: "S'il ne signe pas avec une autre écurie, nous serions heureux de le reprendre chez Renault".
Dépêche AFP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités