Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Plus ca va, plus Mercedes semble se desolidariser de Mclaren...
A mon avis ils veulent mettre leur nom et leur etoile sur la voiture qui gagne, et peu importe laquelle. Il est vrai que pour eux, le partenaria mclaren ne porte pas vraiment ses fruits, ca fait bien longtemps qu'ils n'avaient pas gagner, et ils n"ont pas le titre constructeur. On parle de Hamilton, on parle de Ron dennis, on parle de Mclaren.
Mais de Mercedes? Bof... ils veulent communiquer la dessus, et si ils veulent etre proprio d'une equipe, ca sera finalement jamais mclaren.. pourquoi pas Brawn ? Ils ont fait l'erreur de ne pas faire un partenariat avec eux comme Renault avec Red bull, mais juste une vente plein tarif du moteur, du coup pas de "mercedes" sur la voiture.
Bientôt une étoile sur la Brawn ? Celle de Mercedes-Benz...
Mardi 12 Mai 2009 - 08h57
Bientôt une étoile sur la Brawn ?
Etant donné la domination de Brawn GP et les difficultés de McLaren Mercedes, le constructeur automobile allemand envisage d'ajouter l'insigne de sa marque sur la BGP 001.
Brawn GP utilise les moteurs de Mercedes-Benz cette année mais n'est considérée que comme un simple client. Elle a cependant remporté quatre des cinq premières courses de la saison, et mène les deux championnats.
L'étoile de la marque de Stuttgart n'était pas incluse dans l'accord initial, mais Norbert Haug - vice-président de Mercedes-Benz - a déclaré après le Grand Prix d'Espagne que le scénario est maintenant « envisagé ».
« Nous avons des possibilités et options et elles nous ont été offertes, » a indiqué l'Allemand, cité par RTL.
Cependant, Norbert Haug a ajouté que Mercedes-Benz ne veut pas se « détourner » de sa relation de travail avec McLaren, avec qui elle a remporté le championnat des pilotes en 2008 avec Lewis Hamilton.
Myster a écrit:Parallèlement, Ferrari et BMW seraient de ceux qui pourraient quitter la F1...
De plus, une source anonyme de la FIA a annoncé qu'en fait, la volonté de quitter la F1 de la plupart de ces écuries n'est pas dû au règlement, mais que c'est un prétexte par rapport à la crise économique actuelle........
Il sont bornés en plus
aifol a écrit:Pour Red Bull comme tous un sous est un sous, c'est pas en reconduisant un contrat les yeux fermés qu'on obtient un meilleur prix. On va voir la concurence même si on a pas envie de changer, comme on le fait avec son assurance auto pour être sûr de pas payer plus qu'on ne doit.
Button parie sur lui-même
Le journal allemand Bild rapporte que Jenson Button aurait parié sur lui-même la somme de 50.000 euros pour remporter le titre de champion du monde.
Le Britannique a jusqu'à présent dominé le début de saison, remportant cinq des six courses possibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités