jmy a écrit:mais il est où... mais il est où... mais il est où HAD RF1?!! la la la la la
Parrait que ça porte chance de faire le topic le jeudi soir (cf. GP du Japon)
Donc à la demande d'un certain Losange F1 ( ), j'attends jeudi soir pour le poster
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
jmy a écrit:mais il est où... mais il est où... mais il est où HAD RF1?!! la la la la la
50g a écrit:Malgré tout, c'est Denis qui a les clés, et c'est lui qui décidera à qui il veut vendre l'asturien.
50g a écrit:Ben jusqu'à preuve du contraire, il faudra racheter le contrat d'Alonso, et si Denis mais la barre assez haut, alors il enverra Alonso là ou il veut, et pas forcement chez Renault ... Chez Toyota par exemple, histoire de le mettre au placard un moment.
Les ruptures de contrat sont en générales aussi difficile, on se souviens du Button Gate.
Sinon, Telephonica pourra peut-être participer au rachat de ce contrat, en donnant de l'argent de poche à Alonso ...
Maintenant je ne suis pas manager, peut-être que Briatore a des méthodes efficaces, même si j'en doute, si Denis a envie de pourrir la vie d'Alonso, je pense qu'il le peut.
HAD RF1 a écrit:jmy a écrit:mais il est où... mais il est où... mais il est où HAD RF1?!! la la la la la
Parrait que ça porte chance de faire le topic le jeudi soir (cf. GP du Japon)
Donc à la demande d'un certain Losange F1 ( ), j'attends jeudi soir pour le poster
tomf138 a écrit:50g a écrit:Ben jusqu'à preuve du contraire, il faudra racheter le contrat d'Alonso, et si Denis mais la barre assez haut, alors il enverra Alonso là ou il veut, et pas forcement chez Renault ... Chez Toyota par exemple, histoire de le mettre au placard un moment.
Les ruptures de contrat sont en générales aussi difficile, on se souviens du Button Gate.
Sinon, Telephonica pourra peut-être participer au rachat de ce contrat, en donnant de l'argent de poche à Alonso ...
Maintenant je ne suis pas manager, peut-être que Briatore a des méthodes efficaces, même si j'en doute, si Denis a envie de pourrir la vie d'Alonso, je pense qu'il le peut.
FAUX !
C'était d'ailleur une de nos longue discussion cet été , Alonso à un contrat avec une clause de rupture si jamais le fait d'honorer ce contrat nuit à son image , hors Mc Laren ayant été confondue pour tricherie, on ne peux pas dire que celà ne nuit pas à l'image d'Alonso.
Il n'a donc aucun compte a rendre a dennis
La principale de ces décisions concerne le gel du développement des moteurs sur une période de dix ans, et ce, à partir de 2008. Chaque constructeur pourra cependant apporter quelques modifications à son moteur au bout d'une période de cinq ans, mais seulement en s'appuyant sur l'accord unanime de ses concurrents et à la condition de les prévenir deux ans à l'avance.
Seconde décision du Conseil Mondial: la demande de la Scuderia Ferrari de fournir des moteurs à deux équipes en 2008 et 2009 a été acceptée. Les autres constructeurs présents en F1 ne peuvent fournir des moteurs qu'à une seule équipe.
F1live
mikmik a écrit:Il y ait aussi confirmé le GP de nuit à singapour, j'ai déja évoué ce sijet, avec tout le ridicule que je trouve à ça. Bon.
Je ne sais pas si le fait de dire que les autres écuries ne peuvent fournir, n'est pas à lire dans le sens n'ont pas la capcité de fournir.. Chevrier l'a dit récemment concernant Renault.
Après avec 10 ans de gel moteur... fantastique, quand on voit à la vitesse où les motuers évoluent sur le svoitures de circuit, et ne parlons pas des voitures de sport, on peut penser qu'un moteur de F1 sera complètement largué dans 10 ans en matière de technologie, et surtout s'est s'interdire toute forme d'évolution qui pourrait viser à consommer moins par exemple....
Et puis pour moi la quête de la fiabilité fait partie du challenge de la F1, avec ces règles ce souci n'existe plus. Avant il fallait savoir doser entre perf, fiabilité et ainsi de suite, aujourd'hui il est devenu très rare de voir une voiture avec un gros panache derrière... d'accord Honda au Brésil... j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi certaines écuries ont annoncé utiliser un moteur un peu plus puissant du fait de l'utilisation sur un seul GP... vu que c'est gelé, mais bon.
LosangeF1 a écrit:La principale de ces décisions concerne le gel du développement des moteurs sur une période de dix ans, et ce, à partir de 2008. Chaque constructeur pourra cependant apporter quelques modifications à son moteur au bout d'une période de cinq ans, mais seulement en s'appuyant sur l'accord unanime de ses concurrents et à la condition de les prévenir deux ans à l'avance.
jmy a écrit:Seconde décision du Conseil Mondial: la demande de la Scuderia Ferrari de fournir des moteurs à deux équipes en 2008 et 2009 a été acceptée. Les autres constructeurs présents en F1 ne peuvent fournir des moteurs qu'à une seule équipe.
F1live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités