News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede poop » Sam 6 Juin 2009 09:18

LOOOOOLLLLL :lol: :lol:

Le pire c'est qu'il a vraiment raison de faire ça :lol: :lol:


Il aurait dû parier l'année dernière pour cette année, il aurait gagné encore plus :mrgreen:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: News diverses

Messagede Myster » Sam 6 Juin 2009 10:17

poop a écrit:LOOOOOLLLLL :lol: :lol:

Le pire c'est qu'il a vraiment raison de faire ça :lol: :lol:


Il aurait dû parier l'année dernière pour cette année, il aurait gagné encore plus :mrgreen:


J'ai regardé un peu sur les sites de paris en ligne et là Button peut se faire environ 9000€ lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Wildkev » Sam 6 Juin 2009 11:47

et s'il avait misé avant le début de saison ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wildkev
 
Messages: 112
Inscription: Sam 15 Mar 2008 21:40

Re: News diverses

Messagede Myster » Sam 6 Juin 2009 11:54

Wildkev a écrit:et s'il avait misé avant le début de saison ? :lol:

Attend, je vais prendre ma machine à remonter le temps et j'te dis ca... :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede HAD RF1 » Sam 6 Juin 2009 11:56

Quand tu seras remonté dans le temps, pense à dire à Renault que le double diffuseur est autorisé (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Sam 6 Juin 2009 12:00

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Myster » Mar 9 Juin 2009 20:07

Sur le site F1central.com, on peut lire:

McLaren renonce a 2009 pour se concentrer sur 2010
Ferrari souhaite éventuellement faire la même chose, mais leur problème est de savoir s'ils seront là en 2010 ou non ? Donc ce qui se passe, c'est que pour le moment, il attendent l'éventuel nouveau règlement, sinon bye bye
Ce qui veut dire que McLaren compte de toute façon s'inscrire pour 2010 ?
BMW a démenti l'information: Ils comptent encore travailler sur 2009 car l'ensemble de leur équipe ne permet pas de travailler sur les 2 projets en même temps de front
Toro Rosso abandonne aussi 2009

Red Bull annonce que Brawn sera TRES DIFFICILEMENT rattrapable... (Championnat 2009 mort)

Les PDG des grands constructeurs se seraient mit d'accord: Si l'un d'entre eux s'inscrit au championnat 2010 sans condition, il devra verser la somme de 50 millions d'€ à chacuns des autres grands constructeurs ! (Ce n'est qu'une rumeur)

Max Mosley veut que toutes les écuries s'inscrivent pour le championnat 2010 SANS CONDITIONS et que APRES, PLUS TARD ce mois-ci, ils se retrouvent sur une table pour parler de changement de règlement, afin que tout le monde soit satisfait !

Ce dernier point me pose problème à plusieurs niveau: Max peut très bien ne pas revenir sur le règlement, et les écuries l'auront où je pense. Si on fait ca, alors les petites écuries qui seront prises pour 2010 risque de se retrouver avec un règlement changeant ? Ou alors ca veut dire que toutes les petites écuries qui se sont inscrite sous conditions que le règlement annoncé soit conservé vont se faire salement jeter dès le départ ?


Que de la merde en somme... Le championnat 2009 est mort, le 2010 est compromis et risque d'être malgré tout pourri... C'est vraiment nase !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede aifol » Mar 9 Juin 2009 20:46

Si un championnat parallèle devait voir le jour il est logique qu'il démarrerait avec les même règles que cette année pour faciliter la transition, si ça reste dans le cadre de la FIA ça restera pareil ou évoluera peut donc abandonner complètement 2009 ça semble un peu couillon, sauf pour Torro Rosso qui va cette fois fabriquer sa voiture en 2010.

En tout cas je n'espère qu'une chose, que la FOTA tienne bon. Sinon ça en est fini des espoirs de voir Mosley dégager.
Il se dit que si la FOTA signe ils pourraient demander à Montezemolo de se présenter fasse à Mosley à la tête de la FIA, voilà qui m'aurait fait vomir il y a encore pas si longtemps mais qui passerait finalement pour une bénédiction si ça peut nous débarrasser du vieux sénile.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mar 9 Juin 2009 21:35

Je salurais meme l'arrivé de Todt a la place de Mosley, c'est dire....

En fait je vois pas qui me ferait dire " c'est pire que Mosley", meme si un Ron Denis a ce poste me rendrais dingue, je pense que je prefererai a Mosley c'est dire a quel point ce Mosley me sort par les yeux (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 10 Juin 2009 00:55

En fait Mosley fait tout ca pour ses soirées: il veut se faire punir
"Alors, Maxou, t'as encore été très vilain avec les écuries..."
"Wii dear mistress, il faut me foueter très fort darling! Je merite une punishement exemplaire!"

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Messagede jmy » Mer 10 Juin 2009 08:51

Drool1 a écrit:Je salurais meme l'arrivé de Todt a la place de Mosley, c'est dire....
flavio: :hebe:

Je crois qu'on en est tous au TSM...!
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 10 Juin 2009 10:12

C'est quoi TSM?
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mer 10 Juin 2009 10:18

J'allais demander, et en fait j'ai compris qu'il s'agit du " Tout Sauf Mosley" :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede jmy » Mer 10 Juin 2009 10:20

CQFD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 10 Juin 2009 10:47

Ah ah!
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede mAt » Mer 10 Juin 2009 16:44

Nico Marlyn a écrit:En fait Mosley fait tout ca pour ses soirées: il veut se faire punir
"Alors, Maxou, t'as encore été très vilain avec les écuries..."
"Wii dear mistress, il faut me foueter très fort darling! Je merite une punishement exemplaire!"

:arrow:




Alors Maxou, on te voit plus aux soirées ? Image




Image
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 10 Juin 2009 23:17

:lol: :lol: :lol:
mouahahahaha trop fort!!
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Yop » Ven 12 Juin 2009 22:59

Un peu HS, mais bon...

Romain Grosjean et Nelson Piquet étaient au Mans fin mai, en visite dans l'usine ACI.
http://img39.imageshack.us/img39/8236/i ... tttttt.jpg
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: News diverses

Messagede Yop » Jeu 16 Juil 2009 09:51

Et voilà, c'est maintenant officiel :

Officiel : Toro Rosso remplace Sébastien Bourdais !


Le week-end du Grand Prix d'Allemagne était bel et bien le dernier du français Sébastien Bourdais. Toro Rosso vient de confirmer ce matin dans un court communiqué le remplacement du manceau.

C'est désormais officiel, Toro Rosso remercie le pilote français ! Les rumeurs du possible départ du français sont donc confirmées. Elles avaient débutées le mercredi 8 Juillet, quelques jours avant le début du week end de course en Allemagne, qui laissait sous entendre que ce GP serait le dernier du champion du monde de Champcar.

Le communiqué officiel :

"Durant la seconde année avec nous, le partenariat avec Sébastien n'a pas répondu à nos attentes et, par conséquent, nous avons décidé de le remplacer dès la prochaine manche du championnat du monde, le Grand Prix de Hongrie." explique Franz Tost, le team manager de Toro Rosso.

Le nom du remplaçant sera communiqué peu de temps avant le GP de Hongrie. Il 'agit sans aucun doute du jeune espagnol, Jaime Alguersuari.

Cette nouvelle triste pour Bourdais bien entendu, est d'autant plus dramatique pour le sport automobile français. Après la disparition du GP de France de F1, voila que le plateau ne comporte plus de pilote français. Que deviendra la F1 sur l'hexagone ?

Go-F1.com
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: News diverses

Messagede ben13.mars » Jeu 16 Juil 2009 10:44

Triste nouvelle sauf pour nos oreilles quand nous regarderons TF1 ;) Ok je sors...
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité