Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Moi ça m'a fait bien rigoler Le mec a tellement insisté pour qu'il en parle que forcément il a eu sa réponse! Perso j'aurais agis pareil!ben13.mars a écrit:Triste nouvelle sauf pour nos oreilles quand nous regarderons TF1 Ok je sors...
eric24 a écrit:Salut,
Beaucoup de chose à propos de Bourdais.
Maintenant il menace de porter plainte me semble t'il http://www.go-f1.com/f1-5184-bourdais-communique.php
Yop a écrit:Du fric pardi
gpadpo a écrit:Pas cool comme fin quand même...Moi ça m'a fait bien rigoler Le mec a tellement insisté pour qu'il en parle que forcément il a eu sa réponse! Perso j'aurais agis pareil!ben13.mars a écrit:Triste nouvelle sauf pour nos oreilles quand nous regarderons TF1 Ok je sors...
eric24 a écrit:Salut,
Beaucoup de chose à propos de Bourdais.
Maintenant il menace de porter plainte me semble t'il http://www.go-f1.com/f1-5184-bourdais-communique.php
poop a écrit:Ne voit pas là un lien entre la signature de Bourdais et l'autorisation de Red Bull....mais plutôt l'inverse.
gpadpo a écrit:Le Red Bull a été autorisé grâce à l'UE!
Et je vais pas m'en plaindre, c'est grâce à ça que je tiendrais debout demain aux WSR
Le Toulonnais a écrit:Le Red Bull que tu achètes est très différent de celui commercialisé dans les autres pays de l'union européenne. La version française ne contient ni taurine ni glucuronolactone. Ces deux substances ont été remplacées par de l'arginine pour pouvoir être commercialisé en France. Son taux de caféine est également plus faible que le Red Bull classique. Sel l'emballage est le même
Renault F1 en déficit en 2008
Les coûts de l'équipe Renault de l'an dernier étaient les plus élevés depuis son implication en Formule 1, selon le journal britannique The Daily Telegraph.
Se basant sur le plus récent bilan des comptes de Renault, l'article indique que les pertes de 17 millions de dollars étaient plus du double de celles de 2007, alors que les coûts de près de 260 millions de dollars représentent une augmentation de 38%.
Renault Group a souffert de la crise en 2008, affichant une perte nette de près de 3 milliards de dollars et annonçant de massives suppressions d'emplois. Mais au même moment à son usine de Formule 1 à Enstone, en Grande-Bretagne, l'équipe a recruté 17 personnes, et le salaire de 1,5 millions de dollars de son team principal Flavio Briatore a légèrement augmenté.
Les Accords Concorde signés ?
Alors que la nuit est déjà tombée sur le Hungaroring, la grande rumeur circulant dans le paddock est que les Accords Concorde auraient enfin été signés par toutes les 13 équipes. Selon la spéculation, l'accord aurait été passé tard samedi soir.
Il se vocifère également que le détenteur des droits commerciaux de la Formule 1, CVC Capital Partners, et la FIA auraient réussi à convaincre la FOTA dominée par les constructeurs ainsi que les équipes privées de ne pas seulement signé jusqu'à 2012, mais 2016.
Extrait :
La FIA a annoncé aujourd'hui la mise en place d'un groupe de réflexion : « La commission en charge de la Sécurité auprès de la FIA, composée de spécialistes en médecine et technique issus de tous les domaines du sport mécanique, soumettra son rapport et ses recommandations au Conseil Mondial de l'Automobile. »
Un peu plus tôt dans la journée, Kimi Raïkkönen a peut-être ouvert une piste de réflexion en affirmant que « tant que nous courrons avec des voitures ouvertes, notre tête sera toujours la première à risquer d'être touchée si quelque chose s'envole. »
Alors qu'en 2010, le règlement technique des courses d'endurance prévoit que les voitures devront présenter un cockpit fermé (comme les Peugeot 908) on peut s'interroger si les sports de monoplaces ne vont pas, à leur tour, envisager cette révolution technique, esthétique mais surtout bien plus sécurisante pour les pilotes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités