News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede LosangeF1 » Mer 29 Juil 2009 19:10

Manquais plus que l'autre... ca sens le coup foireux sur le pont à valence pour se rappeler aux bons souvenir de monaco buzz:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: News diverses

Messagede david78 » Mer 29 Juil 2009 20:04

Bah je croyais que Schumacher avait plus la super-licence dixit Willi Weber :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1620
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Juil 2009 20:22

Bernie Eccel$$$tone a du remedier à cela sans probleme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede aifol » Mer 29 Juil 2009 20:29

C'est dingue parce que je peux pas le blairer...mais je suis content.

D'un coté j'aimerais bien qu'il se ridiculise mais je suis persuadé qu'il va cartonner, et finalement ça me dérange pas tant que ça (-)
Ca me manque de plus avoir de pilote à détester, Prost sans Senna ça aurait pas été aussi génial, le titre en 2006 ça a été d'autant plus excellent que c'était contre MS. Vous me direz qu'il y a Hamilton, mais lui c'est juste que je l'aime pas, je le déteste pas :lol:

Une pensée pour les pilotes essayeurs, décidément être 3ème pilote ça donne rarement le droit d'être récompensé.
Au passage si ça peut sortir Raïkko de sa léthargie c'est pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Juil 2009 20:43

C'est marrant c'est exactement mon cas.
Quand ma nana est rentrée du taf, j'ai pas pu m'empecher de lui dire en souriant betement: "Shumacher est de retour"
Et elle me fait: "Ah bon??? Ben tu le detestes, pourquoi tu souris?"
PARCE QUE DEPUIS J'AI PLUS PERSONNE A DETESTER!!!!

En meme temps, vu qu'on a plus joué le titre, c'est clair qu'il n'y avait plus grand monde à detester... :mrgreen:
Et puis, ce retour, ce me donne une certaine nostalgie de ce dernier titre aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede mAt » Mer 29 Juil 2009 21:39

Le retour de papi !!!!

Même si il n'a pas beaucoup de fan, il faut reconnaitre que ca va finalement être le GP le plus attendu de la saison !

Vraiment hâte de voir ce que ca va donner (-)


Il est couillu je trouve :D
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Juil 2009 22:14

Eh ho! Elles sont où nos bonnes résolutions??
Je vous rappelle: Si l'appel de Renault est rejeté: on boycotte le GP. :mrgreen:

Putin, j'espère que Renault va pas etre débouté. Faut qu'on soit de la fete nous aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Sgrud » Mer 29 Juil 2009 22:20

Moi non plus je ne l'aime pas, mais moi aussi je suis content :mrgreen:

Et puis, Schum reste Schum : il aura le physique, pas de doute là-dessus, et la bonne voiture (la Ferrari va de mieux en mieux...) au bon endroit (les virages lents, elle aime ça...).

A son désavantage, un circuit qu'il ne connait pas (mais avec les simu modernes...) dans une voiture qu'il ne connait pas (mais les slicks, c'est pas nouveau pour lui...). Quoiqu'il en soit, s'il est devant Raikkonen, chapeau bas :jap:

J'apprécie aussi le geste : pourquoi revenir alors qu'il a tout gagné ??? Peut-être pour redorer son blason et enfin donner un sens au mot "panache" !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: News diverses

Messagede Sgrud » Mer 29 Juil 2009 22:22

Nico Marlyn a écrit:Eh ho! Elles sont où nos bonnes résolutions??
Je vous rappelle: Si l'appel de Renault est rejeté: on boycotte le GP. :mrgreen:

Putin, j'espère que Renault va pas etre débouté. Faut qu'on soit de la fete nous aussi!!!


Bien sûr qu'on sera de la fête, il est impossible qu'une écurie soit disqualifiée pour un boulon mal serré :smoke:

Un ptit duel Alonso-Schum-Hamilton, ça me va bien :mrgreen:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Juil 2009 22:31

Bon, quel coup foireux il va pouvoir nous faire cette fois ci? (-)
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Juil 2009 22:32

Sgrud a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Eh ho! Elles sont où nos bonnes résolutions??
Je vous rappelle: Si l'appel de Renault est rejeté: on boycotte le GP. :mrgreen:

Putin, j'espère que Renault va pas etre débouté. Faut qu'on soit de la fete nous aussi!!!


Bien sûr qu'on sera de la fête, il est impossible qu'une écurie soit disqualifiée pour un boulon mal serré :smoke:

Un ptit duel Alonso-Schum-Hamilton, ça me va bien :mrgreen:


Puisses tu dire vrai (putin, c'est ma phrase en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Yop » Mer 29 Juil 2009 23:03

Prions pour que Renault soit là... :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Juil 2009 23:07

Amen :jap:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede franki ki » Jeu 30 Juil 2009 06:17

Bon bin après plusieurs jours à entendre que c'était des conneries c'est finalement vrai.
Au moins ça paraît logique, schumacher et ferrari ça va ensemble.
Je mettrai juste un bemol sur le fait que cet événement risque de remplir les tribunes vide à valence et du coup renault a plus vraiment son moyen de pression....
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: News diverses

Messagede aifol » Jeu 30 Juil 2009 10:43

Une petite question, je ne sais plus si le tribunal d'appel ne peut statuer que sur la sanction, à savoir la confirmer ou l'annuler où si elle peut transformer la sanction en autre chose ?
Je pense qu'elle peut la faire passer en sursis mais a-t-elle les compétences pour faire que Renault ne marque pas de points constructeurs à Valence à la place par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Jeu 30 Juil 2009 11:31

Oui je pense. Ils peuvent faire ce qu'il veulent. La preuve avec cette sanction. Perso, je préferais une amende (meme si ca n'arrange pas les comptes) mais je pense qu'ils voudront pas perdre la face et qu'ils vont nous infligés et nous mettront surement une penalité (injuste mais bon) de 10 places s'ils trouvent une similitude avec l'incident de Vettel
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Jeu 30 Juil 2009 16:05

J'ai ete surpris de la nrws, je pensais que Ferrari preparerait l'avenir plutot...

Boap, schumacher va faire ca pour rigoler quoi, ca l'occupe! Pour ses perfs je sais pas, le talent il l'a, ca se perd pas.
La condition physique peu etre moins, mais bon Alguesari a tenu par exemple

Apres le manque d'entrainement oui, mais il roulera le vendredi. Je sens que les Ferraristes vont etre en transe :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Jeu 30 Juil 2009 16:18

Ils le sont deja!
Je halluciné de l'impact de la nouvelle. Au boulot, tout le monde en parle alors que j'ai jamais parlé de F1 là bas depuis que j'y suis... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede aifol » Jeu 30 Juil 2009 16:42

et sur les forums c'est reparti pour toutes les discussions sans fin le concernant quant au fait d'être meilleur ou moins bon que Prost/Senna, son "bon" état d'esprit en course et tutti quanti.
C'est chiant parce que bon, ça sert a rien de ressasser toujours la même chose et que pour une fois faudrait savoir se contenter de le voir piloter en mettant de coté le passé, surtout quand à la base on l'aime pas, en espérant que lui même ne remette pas de l'huile sur le feu :lol:

Maintenant j'espère juste une chose, qu'il ne gagne pas. Parce que Mansell avait eût le bon goût de refaire une petite pige chez Williamns et d'ajouter une 31ème et dernière victoire à son palmarès, donnant ainsi un beau 51,31 dans les classements du nombre de victoires.
Avec schum on est à 91,51,31 ça fait classe alors faut pas tout gâcher avec un 92,51,31 :?
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Wildkev » Jeu 30 Juil 2009 20:51

sans oublier Senna : 41 victoires :P
s'il en avait 92, il égaliserait donc le nombre de victoires de Prost et Senna cumulées :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Wildkev
 
Messages: 112
Inscription: Sam 15 Mar 2008 21:40

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron