Mwé. C'est pas encore topissime....
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Jean Todt vient de dévoiler sa campagne pour l'élection présidentielle de la FIA ! Il est en concurrence avec un ancien pilote de WRC...
Moi j'ai envi de dire qu'il serait parfait que ce soit l'ancien pilote de WRC qui soit président !!! De cette manière, on aura un président qui lachera un peu la grappe à la Formule 1 et qui s'occupera du WRC... Peut-être que ca permettra à la F1 de se développer un peu et de laisser plus de choix aux écuries !!!
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Jean Todt vient de dévoiler sa campagne pour l'élection présidentielle de la FIA ! Il est en concurrence avec un ancien pilote de WRC...
Moi j'ai envi de dire qu'il serait parfait que ce soit l'ancien pilote de WRC qui soit président !!! De cette manière, on aura un président qui lachera un peu la grappe à la Formule 1 et qui s'occupera du WRC... Peut-être que ca permettra à la F1 de se développer un peu et de laisser plus de choix aux écuries !!!
oulalala myster nous refait la carriere de vatanen
Bullitt68 a écrit:Pourquoi donc j'ai beau chercher je vois pas, Ari Vatanen est bien un ancien pilote de rallye WRC ?
quidam a écrit:5 G ( 5 fois la pression atmosphérique)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités