Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
nibbler a écrit::plusun:
...........si pas exclu le 21 septembre car là je sais pas ou Williams irait chercher sont moteur à moins que Mercedes n'obtienne une dérogation pour la fourniture de moteurs.................
Hamilton a rompu avec Scherzinger
Nicole Scherzinger, la leader des Pussycat Dolls, a annulé son apparition au concert de Formule 1, programmé pour le Grand Prix de Singapour, dans deux semaines, car elle a rompu avec le champion du monde Lewis Hamilton.
Le tabloïd britannique Sunday Mirror rapporte que l'Américaine de 31 ans aurait dû participer au nouveau concept F1 Rocks où seront notamment présentes Beyonce et les Black Eyed Peas.
Mais une source a indiqué au tabloïd que Lewis Hamilton avait rompu avec Nicole Scherzinger car il ne supportait pas la pression mise par sa petite-amie pour se marier.
« La dernière chose que Nicole voulait faire, c'était faire quelque chose en rapport avec la Formule 1 à l'heure actuelle - elle s'est donc immédiatement retirée de F1 Rocks, » a déclaré la sourse.
Yop a écrit:Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une)
Myster a écrit:Yop a écrit:Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une)
T'inquiète, je la prend avec le panneau Et des panneau comme ca, j'suis prêt à en bouffer des tonnes lol
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Yop a écrit:Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une)
T'inquiète, je la prend avec le panneau Et des panneau comme ca, j'suis prêt à en bouffer des tonnes lol
Les rateaux ne t'interesse plus ?
BMW aura des moteurs Ferrari : 80 millions d'euros pour la vente
BMW aura des moteurs Ferrari
Si elle reçoit le feu vert de la FIA pour courir en 2010, l'équipe actuellement connue sous le nom de BMW Sauber sera équipée de moteurs et de transmissions Ferrari, a rapporté la presse allemande.
Des publications comprenant Sport Bild ajoutent que la vente de l'équipe d'Hinwil à la mystérieuse fondation suisse Qadbak s'élève à 80 millions d'euros.
Peu de gens s'attendaient au rachat de BMW Sauber par Qadbak Investments Ltd qui représente « certains intérêts de familles du Moyen Orient et d'Europe ».
« L'équipe s'attend à s'aligner sur la grille pour la première course de la saison 2010, » a indiqué un porte-parole de BMW Sauber.
aifol a écrit:Y'a pas que les F1 mais pleins de week-ends avec des courses diverses ou des journées ouvertes aux voitures persos. A priori c'est souvent, mais bon c'est un vieux circuit quand on habite là bas c'est en connaissance de cause, c'est comme les gens qui s'installent à la campagne et qui font taire les clochers et les coqs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités