News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede quidam » Jeu 13 Aoû 2009 15:55

Concernant l'affaire du Kers c'est du chantage pour revenir dans la fota :mrgreen:

Ben oui plus de 200 millions par Bernie aux seuls membres de la fota (sont exclus de cet extra williams et force india) au titre du nouveau accord Concorde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: News diverses

Messagede Yop » Jeu 20 Aoû 2009 11:57

Je suis tombé sur ce site :

http://www.prnoticias.es/index.php/comp ... ?task=view

Banco Santander chez Ferrari pour 3 ans, 150 millions d'euros (un record) :shock:
Et biensûr, on parle de Fernando... aux côtés de Massa...
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: News diverses

Messagede HAD RF1 » Mer 9 Sep 2009 16:53

Les parias réintégrés


L'association des écuries de Formule 1 (FOTA) a annoncé mercredi qu'elle réintégrait Williams et Force India. L'écurie britannique avait été suspendue en mai quand elle avait soumis sa candidature au Championnat du monde FIA 2010 alors que le reste de la FOTA demandait des garanties pour le faire, menaçant même de créer un Championnat du monde parallèle. L'écurie de Vijay Mallya avait été écartée en juin pour la même raison.

Les accords Concorde signés cet été avec la FIA et le détenteur des droits commerciaux de la F1 avaient engagés les écuries traditionnelles jusqu'en 2012. Cette nouvelle est donc la suite logique de cette entente. La FOTA a aussi annoncé mercredi qu'elle entendait réouvrir les discussions avec Bernie Ecclestone pour parvenir à un arrangement qui aille au-delà de 2012.

Lequipe.fr

Un pas de plus vers Williams Renault ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: News diverses

Messagede nibbler » Mer 9 Sep 2009 17:33

:plusun:

...........si pas exclu le 21 septembre car là je sais pas ou Williams irait chercher sont moteur à moins que Mercedes n'obtienne une dérogation pour la fourniture de moteurs.................
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: News diverses

Messagede LosangeF1 » Mer 9 Sep 2009 18:29

nibbler a écrit::plusun:

...........si pas exclu le 21 septembre car là je sais pas ou Williams irait chercher sont moteur à moins que Mercedes n'obtienne une dérogation pour la fourniture de moteurs.................

Ouais enfin la dérogations...

2 fournitures a la base, puis on a vu avec les demande de dérogation de fiat puis mercedes ces dernieres année a chaque fois accordé...

sans compter cosworth qui était dans les petits papier de maxou, et qui la aussi aucun probleme pour fournir plus de 3 team...

bref cette limitation de fourniture de bloc elle vaut autant que la fia quoi (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: News diverses

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 17:54

Ca y est, on ne va plus voir cette pimbèche pendant les deux tiers de chaque GP:

Hamilton a rompu avec Scherzinger

Nicole Scherzinger, la leader des Pussycat Dolls, a annulé son apparition au concert de Formule 1, programmé pour le Grand Prix de Singapour, dans deux semaines, car elle a rompu avec le champion du monde Lewis Hamilton.

Le tabloïd britannique Sunday Mirror rapporte que l'Américaine de 31 ans aurait dû participer au nouveau concept F1 Rocks où seront notamment présentes Beyonce et les Black Eyed Peas.

Mais une source a indiqué au tabloïd que Lewis Hamilton avait rompu avec Nicole Scherzinger car il ne supportait pas la pression mise par sa petite-amie pour se marier.

« La dernière chose que Nicole voulait faire, c'était faire quelque chose en rapport avec la Formule 1 à l'heure actuelle - elle s'est donc immédiatement retirée de F1 Rocks, » a déclaré la sourse.


J'suis désolé, j'aime beaucoup les belles femme... Elle est ptete bien magnifique... Mais la voir sauter comme une conne à chaque freinage de hamilton, ca commençait à me casser la tête ! lol

(Par contre Marion Jollès, je ne m'en lasserais JAMAIS !! lol)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Yop » Dim 13 Sep 2009 17:57

Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: News diverses

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 18:00

Yop a écrit:Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une) :lol:


T'inquiète, je la prend avec le panneau ;) Et des panneau comme ca, j'suis prêt à en bouffer des tonnes lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede LosangeF1 » Dim 13 Sep 2009 22:55

Myster a écrit:
Yop a écrit:Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une) :lol:


T'inquiète, je la prend avec le panneau ;) Et des panneau comme ca, j'suis prêt à en bouffer des tonnes lol

Les rateaux ne t'interesse plus ? (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: News diverses

Messagede Myster » Lun 14 Sep 2009 00:04

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:
Yop a écrit:Je suis d'accord, mais bon Jollès elle se bouffe des panneaux (cf F1 A la Une) :lol:


T'inquiète, je la prend avec le panneau ;) Et des panneau comme ca, j'suis prêt à en bouffer des tonnes lol

Les rateaux ne t'interesse plus ? (-)


Face à Grosjean... J'ai toutes mes chances... Sans vouloir être méchant :wink: :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Sep 2009 16:27

FIA va peut etre à nouveau autoriser un degel moteur (src F1-live.com).

:lol:

ou comment étendre la tricherie de Mercedes à l'ensemble du plateau... :mrgreen:

Allez Mateschitz, va acheter Mercedes qu'on puisse te la mettre bien profond en 2010 (en meme temps, 2010, c'est loin...)
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede aifol » Mar 15 Sep 2009 21:07

Mercedes poursuit avec Mclaren, où pas.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/78660

Si je comprend bien Mercedes va acheter Brawn, et le partenariat avec Mclaren dans la forme actuelle s'achèvera fin 2011.
A partir de 2012 Mclaren peut continuer à utiliser un Mercedes client ou partir avec qui bon lui semble.

Cette sorte de divorce vient du fait que Mclaren va sortir des nouvelles GT via la branche chapeautée par Dennis, ce que Mercedes ne voulait pas.

Ben je suis content, je préfère que Mclaren reste ce qu'elle est plutôt que d'être bouffée par Mercedes, même si je suis pas fan de Mclaren.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Myster » Mer 16 Sep 2009 09:24

Petite rumeur:


BMW aura des moteurs Ferrari : 80 millions d'euros pour la vente
BMW aura des moteurs Ferrari

Si elle reçoit le feu vert de la FIA pour courir en 2010, l'équipe actuellement connue sous le nom de BMW Sauber sera équipée de moteurs et de transmissions Ferrari, a rapporté la presse allemande.

Des publications comprenant Sport Bild ajoutent que la vente de l'équipe d'Hinwil à la mystérieuse fondation suisse Qadbak s'élève à 80 millions d'euros.

Peu de gens s'attendaient au rachat de BMW Sauber par Qadbak Investments Ltd qui représente « certains intérêts de familles du Moyen Orient et d'Europe ».

« L'équipe s'attend à s'aligner sur la grille pour la première course de la saison 2010, » a indiqué un porte-parole de BMW Sauber.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 23:21

Ça confirme que Ferrari se laissera pas faire par la montée en puissance de Mercedes en F1.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: News diverses

Messagede aifol » Mer 23 Sep 2009 09:23

Il n'avait pas besoin de ça, mais quand ça veut pas, ben ça veut pas

SPA dans le caca

http://www.rtbf.be/info/belgique/judiciaire/le-circuit-de-francorchamps-sur-la-touche-143729
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Bullitt68 » Mer 23 Sep 2009 11:33

Qu'ils insonorisent au lieu de fermer un circuit historique ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mer 23 Sep 2009 12:46

Nuisance sonore?

Ouai... les F1 une fois par an, ya quoi d'autres comme course bruyante?
Puis si c'est une nuisance, alors il faut fermer toutes les autoroutes / nationales, surtout qui passent en ville parsque la niveau bruit c autre chose.

Ca me fou en l'air ca, les gens aiment pas donc ils veulent faire interdir... moi j'aime pas specialement le foot, mais jdemande pas qu'on ferme les stades :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede aifol » Mer 23 Sep 2009 17:00

Y'a pas que les F1 mais pleins de week-ends avec des courses diverses ou des journées ouvertes aux voitures persos. A priori c'est souvent, mais bon c'est un vieux circuit quand on habite là bas c'est en connaissance de cause, c'est comme les gens qui s'installent à la campagne et qui font taire les clochers et les coqs...
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mer 23 Sep 2009 17:08

aifol a écrit:Y'a pas que les F1 mais pleins de week-ends avec des courses diverses ou des journées ouvertes aux voitures persos. A priori c'est souvent, mais bon c'est un vieux circuit quand on habite là bas c'est en connaissance de cause, c'est comme les gens qui s'installent à la campagne et qui font taire les clochers et les coqs...


Oui mais bon, les voiturs de serie sur circuit, a 10m de la piste t'entend deja rien, alors a des KM ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede HAD RF1 » Mer 23 Sep 2009 18:33

Puis bon, il existe depuis longtemps ce circuit, les gens des alentours le savaient avant de s'installer. J'espère qu'un compromis sera vite trouvé :(
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron