Et je commence avec deux choses:
Schumi manque a Bernie
Le Britannique Bernie Ecclestone, grand patron de la Formule 1, a avoué mardi qu'il ressentait un vide depuis le départ à la retraite du septuple champion du monde allemand, Michael Schumacher.
"Une personne, qui comme Michael a été si longtemps avec nous, me manque personnellement beaucoup" a déclaré Ecclestone à l'agence allemande d'informations sportives SID, à quelques jours du début de la saison 2007 de F1 ce week-end en Australie.
"Pour notre sport, c'est comme si Tiger Woods arrêtait soudain de jouer au golf : nous avons besoin de super stars et il nous faut maintenant en trouver une nouvelle" a-t-il ajouté.
Mais Ecclestone s'est voulu optimiste pour la F1 même sans Schumacher qui reste impliqué dans l'écurie Ferrari avec son rôle de consultant auprès des pilotes Kimi Raikkonen et Felipe Massa.
"Quand Ayrton Senna nous a quittés en 1994, beaucoup ont dit : "C'est la fin de la F1", mais je crois et j'espère que la F1 est plus grande qu'aucun pilote" a conclu Ecclestone.
==>> Je crois savoir pour Schum manque tellement à Ecclestone (le flouz

Je trouve ca excessif aussi que le grand patron de la F1 parle de Massa et Raikko (Comme par hasard les pilotes de Ferrari) et ne parle pas du double champion du monde en titre pour remplacer Schumacher...
David Richards patron de Prodrive, et aussi de Aston Martin à présent
Avec l'aide d'un consortium, David Richards a finalement pris le contrôle du constructeur britannique Aston Martin.
Ford, qui en était le propriétaire précédent, s'en est séparé hier pour un peu plus de 700 millions d'euros.
Le consortium qui a pris le contrôle d'Aston Martin se compose, outre David Richards, du banquier John Sinders et de deux sociétés de Dubaï.
On pourrait penser qu'avec cette opération, David Richards a l'intention de permettre à Aston Martin de faire son retour en F1... mais il affirme que ce n'est pas le cas. Prodrive, qui appartient à David Richards, alignera en 2008 la douzième équipe du Championnat du monde de F1, mais pas sous le nom d'Aston Martin. Les deux opérations ne seraient pas liées.
"Les gens ont additionné deux et deux et ont trouvé six comme résultat.
Cette opération est personnelle et n'a strictement rien à voir avec Prodrive. Notre objectif avec Prodrive est toujours de faire de la F1 en collaboration avec une équipe existante. Rien n'a changé," affirme David Richards.
La société Prodrive, est très liée au sport automobile. Elle participe en effet au WRC avec le constructeur japonais Subaru, et au championnat FIA GT avec... Aston Martin. Mais puisque ce n'est pas lié...
==>> Juste une remarque... Ca ferait plus classe de voir Aston Martin sur une F1 que Prodrive
