Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de mettre Aston dans le nom de l'écurie Prodrive... Surtout s'ils ne roulent pas avec leur bloc moteur !!
C'est comme si Renault était en F1 avec des moteurs Peugeot...
En plus, a mon avis ils ne seront pas très fort au début, et ceci risque un peu de dégrader l'image de Aston Martin !!
Maintenant c'est sûr que ca fait plus serieux de voir Aston Martin que Prodrive lol
noux a écrit:Myster a écrit:Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de mettre Aston dans le nom de l'écurie Prodrive... Surtout s'ils ne roulent pas avec leur bloc moteur !!
En plus, a mon avis ils ne seront pas très fort au début, et ceci risque un peu de dégrader l'image de Aston Martin !!
Maintenant c'est sûr que ca fait plus serieux de voir Aston Martin que Prodrive lol
Ford avait plus ou moins fait la même chose avec Jaguar sans que ça ne pose de problème... Puis Aston-Martin ça claque quand même plus que Prodrive !
Myster a écrit:noux a écrit:Myster a écrit:Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de mettre Aston dans le nom de l'écurie Prodrive... Surtout s'ils ne roulent pas avec leur bloc moteur !!
Ford avait plus ou moins fait la même chose avec Jaguar sans que ça ne pose de problème... Puis Aston-Martin ça claque quand même plus que Prodrive !
Oui je suis d'accord, mais si ils sont encore plus mauvais que Super Aguri ou Spyker, ca claque déjà moins non ?
Drool1 a écrit:Myster a écrit:noux a écrit:Myster a écrit:Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de mettre Aston dans le nom de l'écurie Prodrive... Surtout s'ils ne roulent pas avec leur bloc moteur !!
Oui je suis d'accord, mais si ils sont encore plus mauvais que Super Aguri ou Spyker, ca claque déjà moins non ?
Tiens justement j'allais prendre l'exemple de spyker, qui roule bien en moteur ferrari !!
Enfin bon pour eux jsais pas si c une bonne pub, une marque sport et luxe, que a la F1 la plus lente du plateau... sa va leur donner une image comme Minardi, c pas top pour vendre des voitures....
noux a écrit:Une présence en F1 est toujours une bonne chose à exploiter. Peu importent les prestations sportives...
Drool1 a écrit:Celui qui y perd beaucoup s'est Toyota.
Ils font pale figure face a leur concurrent direct Honda, depenses des millions, pour des resultats extremement mediocres.
Ils vont peu etre devenir premier constructeur mondial, et sont en train de prouver que ca n'est pas du a la qualité de leur vehicules....
Pendant ce temps la, un constructeur generaliste, Renault, est double champion avec beaucoup moins du budget.
Cette année qui s'annonce aussi mauvaise que la 2006 pour toyota, et avec une grosse probabilité de finir derriere Williams pour etre le debut de la fin pour cette ecurie. Ils ne vont pas rester indefiniment en F1 sans jamais gagner.
[15/03/07 - 10:43]
F1 : Franck Montagny est comblé
''Quel plaisir de travailler pour un top team!''
aifol a écrit:En parlant de Toyota[15/03/07 - 10:43]
F1 : Franck Montagny est comblé
''Quel plaisir de travailler pour un top team!''
Faudra lui dire à Frank que tans top-team il y a top , et qu'avoir plein de pognon et des grosses installations ne donne pas le droit se s'attribuer un qualificatif qui intègre surtout la performance qu'ils n'ont jamais eût assez longtemps pour répondre à ce qualiticatif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités