Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Alors pour l'année prochaine je viens de lire sur F1-live:
Retour au changement de pneus... stupide, en plus il n'y a plus d'interet a faire une voiture non agressive enver les pneus, mais bon ferrari perdait alors...
Les qualifications.. on n'y comprend rien, la quantité d'essence est variable....
Voila, comme d'habitude la FIA a fait n'importe quoi...
Fan de Renault a écrit:On a droit au changement de pneu en 2006, ok mais, il y a un seul gar pour changer le pneu,
c a d, devisser, enlever, prendre le pneu a changer et le mettre et revisser.
Quand j'ai lu ça, j'ai direct pensé a Ferrari, mais devinez qui est pour le retour de ces changement egalement?
Flavio.
Drool1 a écrit:Que faut il penser du retour au changement de pneus?
Je suppose que l'utilisation de la suspension, du traction control, les reglages et meme le develloppement de la voiture au niveau chassis est different....
La FIA applique cette regle dès 2006.... alors que le devellopement des voitures est plus que commencer, il aurait fallu prevoir ca pour 2007, enfin bon c'est le cas pour toutes les equipes (a moins que ferrari n'est ete prevenu plus tot...)
Pour 2007 on revient au moteur a 1 course?
Drool1 a écrit:En tout cas michelin est pas content du tout !!!
Ils vont faire un communiqué la dessus, ils l'ont annoner dans un re-communiquer,ils sont "furieux" et ne comprennent pas ce changement, j'espere que bridgestone n'as pas ete prevennu avant michelin :b006
Enfin chez michelin je pense qu'on se doutait de ce qui allait arriver, moi ca me degoute ces choses la.... En plus l'election du president de la FIA est pour bientot, mais vu qu'il y a un seul candidat, cet encu** de Mosley on voit que c'est plutot une dicatature qu'un syteme democratique, enfin bon voila quoi, apres une belle saison 2005 ils font tout pour que ca ne se reproduise pas, il faut bien que ferrari gagne.
L'année prochaine il y aura autant d'ecurie michelin que bridgestone, et ferrari fera a mon avis comme d'habitude des essais a volonté... et bien j'espere qu'il vont bien chier leur saison !!!
Blueboy a écrit:
c'est clairement un parti prit pour bridge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité