Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Significantly, Renault's post-2021 proposal to McLaren was very different from the straight engine supply deal agreed with Mercedes.
Renault wanted closer co-operation in other areas, such as on non-listed car parts, and was even willing to share a gearbox. The manufacturer viewed that as a variation on the Ferrari/Haas deal - but with two "equal partners", helping each other to progress while keeping costs down. Confident in its own ability to go it alone, McLaren had no interest in such a route.
Big One a écrit:Renault voulait une alliance de type Haas/Ferrari où les deux parties traiteraient d'égal à égal.Significantly, Renault's post-2021 proposal to McLaren was very different from the straight engine supply deal agreed with Mercedes.
Renault wanted closer co-operation in other areas, such as on non-listed car parts, and was even willing to share a gearbox. The manufacturer viewed that as a variation on the Ferrari/Haas deal - but with two "equal partners", helping each other to progress while keeping costs down. Confident in its own ability to go it alone, McLaren had no interest in such a route.
HAD RF1 a écrit:Pas surprenant que McLaren refuse la proposition de Renault, ça les condamnerait à rester une équipe de second plan. Mais comme le dit très justement buster, il est peu probable qu'ils aient une chance de concurrencer réellement l'équipe de leur fournisseur moteur... De ce côté, Renault a une réputation plutôt honnête, on le voit encore cette saison
« L'un n'est pas lié à l'autre, commente l'Autrichien sur Sky Sports. Je pense que nous devons voir comment la Formule 1 évolue et nous sommes à un moment crucial pour voir où vont les règlements et comment tout va se passer. La fourniture moteur des clients est un sujet différent et une décision autonome. »
Dazul a écrit:1) Mercedes a annonce ne plus faire de recherches sur de nouvelles technologies de moteurs a combustion, pas qu'il arraitaient d'en dévelloper dans l'immédiat.
2) Un peux comme Volvo qui annonçais en 2016 une gamme entièrement electrifié pour 2020. Beaucoup en annonce une gamme 100% electrique, alors que dans les fait chaque modèle possède une version PHEV.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités