Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dazul a écrit:C'est assez triste effectivement qu'il parte. Après je pense qu'avoir une seul direction n'est peut être pas plus mal.
Blueboy a écrit:abitboul va dégager aussi vous inquiétez pas, si la toto est une caisse à savon, ça va chier !
le recrutement? quelle recrutement?
"C’était un projet à long terme. Les recrutements se font à six mois, huit mois, un an, là on est en train de recruter des gens qui nous, qui les rejoindront dans un an et demi, donc ce process là est hyper long et on le savait à l'avance."
"On pouvait imaginer faire de meilleurs résultats sur l'année”, a-t-il ajouté en revenant sur 2016, "mais je ne pense pas que c'était l'objectif. L'objectif, il a été clair, il a été donné par Carlos Ghosn, c'était d'être capable de faire des podiums la troisième année [2018], d'être peut-être quatrième, cinquième l'année prochaine [2017], donc ce n'était pas forcément porté sur 2016."
"Il y a eu un choix un petit peu technique aussi qui s'est posé pendant la saison, à savoir soit on reste concentré sur 2016 en travaillant sur la voiture, soit on switche très tôt sur 2017. Au vu du progrès qui s'inscrit sur la durée, je pense que c'était plus logique de switcher sur 2017, et ça a été fait. Quand on prend cette décision, on sait qu'on sacrifie quelque part 2016, il ne faut pas s'en étonner à la fin."
buster a écrit:Question de visions officiellement
http://fr.motorsport.com/f1/news/vasseu ... pe-864591/
Cela dit, les propos de Magnussen rejoignent les déclarations de Vasseur sur les divergences à la tête de l'équipe.
http://www.f1i.com/magazine/renault-vasseur-sen-va/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités