Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:d'après autohebdo, on devrait avoir plus d'infos sur l'organigramme alpine mais ce serait toujours très flou sur la délimitation des responsabilités....
Colin Macintosh a écrit:Bonjour à tous,
Lors du remaniement du département aérodynamique qui a eu lieu en novembre 2019, RF1 avait nommé Dirk de Beer responsable de ce secteur et James Rodgers aérodynamicien en chef.
Il avait aussi été précisé qu’un responsable adjoint, en provenance d’une autre équipe , arriverait en 2020, Vince Todd, responsable qualité, assurant l’intérim.
Depuis aucune annonce n’a été faite.
Je surveille régulièrement les mouvements de personnel en F1 et je viens de découvrir que c’est Ben Mallock, qui a été recruté en août. Il occupait le même poste chez Alpha Tauri.
Myster a écrit:Le mec de chez force India à claqué sa démission en mode « t’façon les gars, on récupère la merco de l’année précédente »
buster a écrit:Probablement Alonso qui se le récupère.
Vue la saison 2020 d’Ocon - en dehors de son podium elle a été assez moyenne - cela peut lui être profitable de changer d’ingénieur et de préparateur physique.
buster a écrit:Donc Mark Slade aurait donc été mis à la porte ?
Rob White est dans un petit placard doré en GB.
Big One a écrit:buster a écrit:Donc Mark Slade aurait donc été mis à la porte ?
l'écurie a recommandé à ocon de se passer de ses services.
m'est d'avis que les divers atermoiements l'an dernier ont joué.
- le gp du 70ème anniversaire où il oublie d'indiquer à ocon le trafic en sortie des stands > pénalité de 3 places
- monza: la tragi-comédie du drapeau rouge où il oublie de mettre les couvertures chauffantes sur les pneus d'ocon, forçant ce dernier à repartir en softs
-imola: un deuxième run de q2 ubuesque où il le fait partir au milieu de la séance alors que la piste s'améliore en fin de séance
- istambul: le choix d'insister sur les inters en qualif qui coûte sans doute un top 5 en qualif
Big One a écrit:l'écurie a recommandé à ocon de se passer de ses services.
HAD RF1 a écrit:Big One a écrit:l'écurie a recommandé à ocon de se passer de ses services.
Slade est un employé de l'équipe, pas d'Ocon, pourquoi aurait-elle besoin de sa validation ?
En quoi consiste tout le travail de préparation ? Pourquoi changer de physio ?
Le changement de physio a été décidé par l’équipe et mon groupe de management pour changer quelques aspects de la préparation. Elles seront mises en place dans l’année, ce sont des petits détails pour garder ce niveau de performance et ce niveau physique que je parviens à avoir dans l’hiver, car la fatigue s’accumule ensuite dans l’année et il est aujourd’hui plus difficile de s’entraîner. On espère mettre en place des choses différentes ensemble. L’équipe m’a également recommandé un changement d’ingénieurs. Je vais travailler avec Josh Peckett et Stuart Barlow, avec qui j’ai déjà travaillé à l’époque de Manor en 2016.
Utilisateurs parcourant ce forum: HAD RF1 et 6 invités