Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:je ne comprends toujours pourquoi on a encore enstone, il serait temps de tout regrouper en France, et de se separer des anglish, vu le prix, et investir dans la formation chez nous niveau CFD!
Dans un échange avec Christian Estrosi, maire de Nice, Emmanuel Macron souligne que la France doit "renouer avec la Formule 1" et se dit "favorable" à un retour de la métropole au calendrier de la F1 !
Selon les informations de Nice Matin, si un retour du Grand Prix de France devait se faire, "il ne reviendrait pas sur le circuit Paul Ricard au Castellet mais plutôt en milieu urbain."
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées, Philippe Krief a travaillé pour Michelin ainsi que pour le groupe Fiat. Après ces expériences, il poursuit sa carrière au sein de Ferrari puis de Maserati, respectivement en tant que directeur du département véhicule et directeur technique de la marque Alfa Romeo. De retour chez Ferrari depuis juin 2016, Philippe Krief exerce la fonction de directeur de l’ingénierie. Il avait été nommé directeur de l’ingénierie et de la performance produit de la marque Alpine le 21 février 2023. Le 20 juillet 2023, il remplace Laurent Rossi en tant que CEO d’Alpine.
HAD RF1 a écrit:Un autre départ côté Enstone : Pat Fry, directeur technique, quitte l'équipe pour rejoindre Williams.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité