Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Rien à voir avec Alpine mais c’est digne d’Amour, Gloire et Beauté cette histoire (de cul) !
(Sauf qu’il faut remplacer le milieu de la mode par celui de la F1)
Myster a écrit:Au tour de Bell de passer de Alpine à Aston
Et permane est allé chez redbull en fait
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Au tour de Bell de passer de Alpine à Aston
Et permane est allé chez redbull en fait
Je crois qu'il ne faisait plus grand chose chez Alpine, je le pensais même retraité puisqu'il avait quitté ses fonctions de directeur de la technologie en 2018.
Pour Permane, pas surpris, Horner en faisait l'éloge l'an dernier au moment de son éviction d'Alpine (par contre il est chez Racing Bulls, pas Red Bull )
david78 a écrit:Bell ça ressemblait à un emploi fictif après la mise au placard donc pas une grande perte pour le coup.
En tout cas j'aime toujours le discours de Famin et sa vision, c'est le seul point d'espoir du projet. Et je vois que les pilotes sont aussi de cet avis. Recycler les grands noms qui ont échoués ailleurs c'est pas une garantie non plus, donc tant mieux qu'on ne se lance pas dans cette voie
HAD RF1 a écrit:James Allison n'avait pas la notoriété d'aujourd'hui lorsqu'il est devenu directeur technique de Renault en 2009, elle s'est construite sur les bons résultats de Lotus à partir de 2011
C'était à l'époque un pari sur des talents internes, comme aujourd'hui. J'ai du mal à croire qu'Alpine ait nommé une nouvelle direction technique pour encore changer dans quelques mois avec une arrivée supposée de Mike Elliot.
buster a écrit:Excellente nouvelle si cela se confirme
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 90115.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités