Drool1 a écrit:24 millions!!
Il a lacher les credit carlos ou quoi?
Kimi est payer 20 millions chez mcLaren, alonso est payer 8 millions chez Renault...
Enfin l'affaire alonso etait bizarre, ron dennis a meme dit qu'il aurait gagné plus en restant chez renault, je sais pas pourquoi il est faché avec renault mais il n'est pas parti que pour l'argetn.
Pour le reste je pense que 24 millions pour raikonne ca fait cher, ferrari lui a proposer 25 millions je crois , comme toyota...
Sauf que chez renault il a le droit a une bonne voiture :b001
la raison est simple, raikkonen sait que shum sera la en 2007, et il veut pas jouer les porteur d'eau!
Alonso est partit car son entourage l'a perssuadé que renault serait plus la en 2007, et vodafone a du largement payer des spinners et son entourage pour l'aider a prendre une decision
si kimi veut gagner, il peut signer chez renault pour deux ans et apres poursuivre avec ferrari et un titre en poche avec renault, ce qui devrait augmenter sa valeur!
Renault n'a rien a prouver, ils sont constant, ils gagnent, performants, la seule chose ils passent pour des pauvres ou une ecurie de seconde zone, et les tres gros sponsors ont besoin d'une image de marque forte, si Renault signe Raikko qui a un gros capital sympatie, alors les sponsorts suivront, et renault pourait en decrocher de tres tres gros!
l'argent appelle l'argent! de plus ça devrait clouer le bec de ceux qui pensent que renault s'en pete de la f1!