Pour remplacer Mild Seven surtout !!!
Peut-être que Telefonica va rester pour fair de la concurrence à Vodafone :b002
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Alors 24 millions, c'est vrai que c'est énorme et quelque part, je pense que Renault a autre chose à foutre que de suivre la politique pratiquée par nombres d'équipes concurrentes lorsqu'il s'agit d'attirer à soi les talents.
je crois que vous comprenez pas, c'est pas les talents qu'ils veulent, mais les sponsors!
et coca arrive, et dit "ouai sympa le championat 2006, mais votre champion part et vous avec un poreur d'eau et un mec qu'a jamais gagné en F1 avant, pourquoi ont devraient mettre 400millions sur 4 ans si vous etes pas capable d'attirer les regards qui seront sur ferrari et mclaren avec leurs stars?"
Si renault veut rester en haut pour les sponsors, ils doivent signer un talent reconnu, sinon ils auront pas les gros sponsor!
c'est la dure loi du rock and roll!
FFRF1 a écrit:Et voici une supposition :
MS ne resigne pas chez Ferrari pour 2007.
MS décide, avec Flavio, de faire un coup de poker : il vient chez Renault en 2007, pour sa dernière année, pour gagner un dernier titre ; comme Prost.
Alors ? Hein ?
:b006
Blueboy a écrit:Sha, désolé j'ai pas compris sur le coup, oui en effet plus renault F1 s'installe dans la F1 plus les choses changent, leurs recherche de nouveaux talent s'arrete pas, mais quand ya du gros qui tape a la porte bein faut assurer! gagner avec l'image d'un gagnant!
Brett Sinclair a écrit:Blueboy a écrit:Sha, désolé j'ai pas compris sur le coup, oui en effet plus renault F1 s'installe dans la F1 plus les choses changent, leurs recherche de nouveaux talent s'arrete pas, mais quand ya du gros qui tape a la porte bein faut assurer! gagner avec l'image d'un gagnant!
Si ta théorie est valable, à savoir que Renault serait prêt à lâcher gros pour une grosse pointure, cela voudrait dire qu'Alonso n'est pas parti pour de l'argent, puisque jusqu'à preuve du contraire, son palmarès et ses records font de lui une pointure + grosse que Raikkonen.
Blueboy a écrit:du gros potentiel yen a partout, fernando etait nul part avant que briatore prenne des risques avec lui, en 2004 il etait moyen, mais quand tu as une equipe qui bonnifie tes efforts bein ça paye!
forzafisico a écrit:Il s'appelle Enrico Zanarini. C'est son manager depuis début 2003. :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités