Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Le museau fin donne plus une gueule tranchante à la monoplace, alors que le museau normal est plutot du genre "attention je passe"
N'empeche... On est les seuls à parler de ce museau je crois, parce que dans les magazines et les sites y'a pas d'allusion là dessus...
On Thursday 18 May 2006 at 18:37, Nico a écrit:
L'ancien nez pour heikki, c'est un manque de museau nouveau ou c'est le museau "bas appuis". En tout cas, juste selon les temps des 2 pilotes, l'ancien marche mieux à grane vitesse, après les programmes on ne les connait pas bien sûr...
On Thursday 18 May 2006 at 18:43, RF1 Paddock Pass a écrit:
C'est un manque d'ailerons adéquats pr ce museau. Rien de bien grave là-dedans, on travaille en flux tendus !
noux a écrit:Myster a écrit:Le museau fin donne plus une gueule tranchante à la monoplace, alors que le museau normal est plutot du genre "attention je passe"
N'empeche... On est les seuls à parler de ce museau je crois, parce que dans les magazines et les sites y'a pas d'allusion là dessus...
Lu sur le blog Renault F1 :On Thursday 18 May 2006 at 18:37, Nico a écrit:
L'ancien nez pour heikki, c'est un manque de museau nouveau ou c'est le museau "bas appuis". En tout cas, juste selon les temps des 2 pilotes, l'ancien marche mieux à grane vitesse, après les programmes on ne les connait pas bien sûr...On Thursday 18 May 2006 at 18:43, RF1 Paddock Pass a écrit:
C'est un manque d'ailerons adéquats pr ce museau. Rien de bien grave là-dedans, on travaille en flux tendus !
C'est tout de même étonnant plusieurs mois après la sortie de cet aileron.
noux a écrit:Fernando03 a écrit:Pb pour Fernando ?
Pas pire que Massa qui a remballé après avoir cassé son moteur ce matin.
Fernando03 a écrit:Myster a écrit:Peut-être aussi qu'ils voulaient tuer un moteur volontairement histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller ?
Dans ce cas, ils en auraient prévu un de rechange.
Myster a écrit:Fernando03 a écrit:Myster a écrit:Peut-être aussi qu'ils voulaient tuer un moteur volontairement histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller ?
Dans ce cas, ils en auraient prévu un de rechange.
Oui mais bon, ils ont ptete aussi fini leur essai en même temps ? La configuration circuit ne leur convient ptete pas...
Bref, je pense que une écurie ne laisse rien au hasard à mon avis... Vous voyez ce que je veux dire ?
UBUNTU a écrit:C'est idiot parcque ca leur fait perdre une journée d'essais et tout les frais qui vont avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité