Fernando03 a écrit:Je confirme, la photo de Will est une B202
Je persiste et je signe et j'amène de vraies preuves moi :b002
Il s'agit de la Benetton B201 qui a servi au développement des pneumatiques Michelin à Barcelone entre le 8 et le 11 janvier 2002.
Ces couleurs ont été choisies pour marquer le retour officiel de Renault en F1 puisque c'est au 1er janvier 2002 que ce retour était effectif...
Voilà un extrait de news de
http://www.f1-live.com datée du 9 janvier :
Du côté de Renault, point de nouvelle voiture. L'équipe développe ses nouvelles pièces sur la Benetton B201 de l'an passé. Jarno Trulli a pu faire connaissance hier avec l'équipe et la voiture.
Mike Gascoyne commente la journée : "Jarno a commencé les essais avec l'équipe et nous sommes ravis de sa performance. Nous n'avons pas roulé au tout début de la matinée, quand la piste était sèche. On a donc constamment roulé sur une piste humide, ce n'était bien sûr pas l'idéal pour Jarno pour apprendre la voiture. Il a tout de même fait 49 tours compétitifs dans ces conditions. On a travaillé sur l'électronique avec Jenson. Globalement on a réussi ce qu'on voulait : que Jarno s'habitue à l'équipe et que Jenson se replonge dans le bain."
On a donc eu le droit à une B201 jaune et blanche pilotée par Trulli et Button pendant 3 jours :
[/b]