Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
bafiol a écrit:peut etre qu'il a vecu en suisse parce que sa famille vit ka bas,. rien a voir avec ce que son ame peut ressentir.. on en sait rien et on s'en fout
aifol a écrit:bafiol a écrit:peut etre qu'il a vecu en suisse parce que sa famille vit ka bas,. rien a voir avec ce que son ame peut ressentir.. on en sait rien et on s'en fout
Non mais disons que si tu nais en Suisse et que tu n'a jamais mis un pied dehors même si t'es franco-suisse c'est assez logique que le coté suisse soit plutôt prépondérant. Perso je m'en cogne sévère mais c'est juste pour dire que quand Froissart trouve que Grosjean est plus Suisse que français ça n'est pas le l'anti-Renault primaire mais juste un raisonnement qui se défend très largement.
gentlemandriver13 a écrit:Bonjour à tous,
Cela fait des années que je n'ai plus posté sur ce forum... La dernière fois que je l'ai fais, ça devait être en 2006... Mais aujourd'hui, j'ai un message à partager avec toute la communauté de fans qui ont souffert comme moi, pendant 1 an et demi...
Blueboy a écrit:
je me fous que Grosjean soit martien, le fait est, il est pas bon, mais peut être qu'il le deviendra en F1, le contraire de piquet, j'en doute!
gentlemandriver13 a écrit:Pourqui dis-tu que Grosjean n'est pas bon?
Contrairement à Jaime Algersuari qui a gagné sa première course en World series le week end dernier, Cela fait un moment que Grosjean à montrer un certain potentiel en gagnant de nombreuses courses notamment en GP2. Je pense qu'il est très rapide, mais il semble manquer de patience. Quand il est derrière, il est prêt à prendre tous les risques (et bien souvent trop de risques) pour doubler.
Ex: Sa course en GP2 au grand prix de France l'année dernière: Spectaculaire remontée, de nombreux dépassement, puis il a fini dans le gravier.
Mais en formule1, avoir la hargne de vaincre me semble être une qualité, et il est probable qu'il bénéficie enfin d'une demi année d'expérience pour murir un peu en formule1... Je croise les doigts pour lui.
Maintenant, Grosjean ou Di grassi, peu m'importe, de toute façon, le futur pilote Renault ne pourra pas faire moins bien que Piquet, puisque la FIA n'a pas encore inventé les points négatifs... (bien qu'elle en soit capable!)
gentlemandriver13 a écrit:Pourqui dis-tu que Grosjean n'est pas bon?
SEB.. a écrit:Pour moi Froissart, n'est pas un grand fan de Renault, donc normal qui taille un peu...
LosangeF1 a écrit:gentlemandriver13 a écrit:Pourqui dis-tu que Grosjean n'est pas bon?
Le second pseu... multi de blue c'est nostradamus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités