Nielsen parle des pit stop en 2006, et changement des roues!
"Even in 2005," Nielsen said, "we had to be ready to change all four wheels while refuelling the car, in certain circumstances - in a wet race like Spa, for example. Of course, we have done a lot of training recently, but we are essentially going back to what we did in 2004."
meme en 2005 ont devait etre pret a changer les roues quand on remplissaient le reservoir, comme sur une course mouillée comme spa par exemple, bien sure on a fait beaucoup d'entrainemant dernierement, neanmoin ont sera essenciellement de retour sur ce qu'ont a effuctué en 2004
Complete with their new 'number one' status having won the 2005 championship, Nielsen insists that their base at Enstone is buzzing with atmosphere.
"complete avec leur statut numero 1 aillant gagné le championat Nielsen comfirme que leurs Base a Enstone est en effervescence dans une bonne atmosphere
"We are all very motivated. Winter testing has shown that the R26 is a quick car, and we are feeling confident. Of course, there are still some things to fine tune, but we have prepared well and are ready to defend our titles. The equipment leaves for Bahrain in one week's time. So Enstone is a busy place at the moment!"
on est tres motivés, les essais en hiver ou demontré que la R26 est rapide, ont se sent confiant, bien sure ya encore des trucs a regler, mais ont s'est bien preparé et nous somme pret pour defendre nos titre, le mattosse s'envole pour shakir dans la semaine, alors enstone est un endroit en pleinne action en ce moment
There are perks to being the reigning champions as well, because it will be Renault occupying the first or last pit stop garages – the first time in five years that they have not worn a Ferrari banner above the door.
il y a des avantages d'etre champion du monde, parce que ça sera renault qui occupera le premier ou le dernier box de la pit lane dans les stands, la premiere fois qu'elles seront pas balisées par une pancarte ferrari au desus de la porte!
"The position of the garage gives us a slight advantage during pit-stops," he added, "it will be either the first or last in the pit-lane, according to the circuit. For the drivers, that means they have a clear run into the pit-box, or out of the pit-lane. Next, we will have a bit more space, but there was already plenty in 2005."
la position dans les stands nous donne un avantage durant les pit stop, ça sera la premiere ou la derniere place sur la pit lane, dependant du circuit, pour les pilotes ça se traduit par une traversée de tout les stands, ou pas, puis on aura plus de place, mais on en avait pas mal en 2005 aussi