Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Faudra tout d'abord qu'il songe à battre régulièrement Buemi, si STR lui laisse une seconde chance
Myster a écrit:pas sûr qu'il puisse revenir en Champ Car...
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:pas sûr qu'il puisse revenir en Champ Car...
Il risque pas, ça n'existe plus
Drool1 a écrit:C'est plus ou moins la question que j'allais poser:
Comment dans une écurie choisit on les numéros? Sa pourrait se faire au classement de l'année d'avant, mais dans ce cas Massa serait le numéro 3...
Choix arbitraire?
Myster a écrit:Arbitraire ? J'suis presque persuadé que dans le contrat de Kimi il y a une close qui stipule qu'il aura toujours le numéro n+1 de Massa ou tout autre coéquipier !
Tout comme Alonso et bien d'autres...
Le n°4 importe peu Massa : « Cela n’a pas d’importance »
Felipe Massa reste indifférent au fait que sa monoplace arborera le n°4 cette année. En effet, bien qu’il ait piloté une F60 dotée du n°3 lors des premiers essais de la nouvelle monoplace de Ferrari ce lundi, le brésilien aura bien le n°4 cette saison.
Le brésilien a terminé à la deuxième place du championnat l’année dernière, à un point de Lewis Hamilton et en devançant de 22 unités sont équipier Kimi Räikkönen.
« Cela ne veulent rien dire. Les numéros sont juste des chiffres. Mais peut-être que la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) a fait une erreur, » déclare Felipe Massa.
En réalité, la FIA n’a commis aucune erreur. Les numéros sont attribués en fonction du nombre de points inscrits par les pilotes au cours des cinq dernières saisons.
HAD RF1 a écrit:La fin de l'article est fausse, suffit de regarder chez Force India.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités