Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Comprend pas pourquoi tu mets Kubica en jaune et Kimi en rouge, ils sont tous les 2 dans la même situation, c'est à dire fortement pressenti chez Renault pour l'un, chez McLaren pour l'autre.
Tout comme Grosjean en rouge, alors que sa place l'an prochain est quasi assurée.
Nico Marlyn a écrit:Loeb est sur la piste de UsF1
Nico Marlyn a écrit:Mais.... RF1 alors??? AH-A!!
Myster a écrit:Nouvelle mise a jour
Piquet Jr pourrait courir chez Campos en 2010
Nelson Piquet Jr pourrait revenir en Formule 1 plus tôt qu’il ne l’aurait espéré, au sein de la nouvelle équipe espagnole Campos, dès la saison prochaine, selon le journal espagnol Marca.
Le Brésilien a indiqué cette semaine que son objectif restait la Formule 1, démentant une arrivée dans le championnat américain de NASCAR, même s’il testera une voiture de la discipline plus tard cette année.
Pourtant, alors que son retour en Formule 1 était encore hypothétique il y a quelques jours, son comeback dans la discipline pourrait avoir lieu dès 2010, facilité par son richissime père Nelson Piquet Sr. Selon le quotidien espagnol, le Brésilien pourrait devenir un investisseur de la nouvelle équipe Campos, ce qui assurerait un baquet de titulaire pour son fils.
"Je veux en finir avec cette affaire [de Singapour] rapidement afin que ça ne reste pas avec moi pour le reste de ma vie," a déclaré Nelson Piquet Jr dans une interview avec la télévision brésilienne Globo TV.
"J’ai besoin d’une équipe correcte, d’un ingénieur correct. Une équipe qui croit en moi. Je ne sais pas laquelle ça sera, mais je sais que je reviendrai courir."
Nico Marlyn a écrit:Imaginons justement qu'il gagne une course, vous imaginez la reaction des gens?
Myster a écrit:Nico Marlyn a écrit:Imaginons justement qu'il gagne une course, vous imaginez la reaction des gens?
Avec de la chance, un sniper sera bien placé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité