Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Button avait peut être peur de se faire battre par Rosberg, jeune, qui débutera dans une nouvelle équipe alors que lui est là depuis longtemps. Il sera donc moins honteux pour lui de se faire battre par Hamilton qui est chez McLaren depuis quelques temps déjà et qui est champion du monde. En plus il gagnera bien plus.
franki ki a écrit:Ouai bin pognon ou pas j'éspère que button a bien profité de son année de gloire...
Chez brawn l'écurie était acquise à sa cause chez mclaren il va devoir aider Lewis à gagner et qu'il vienne pas pleurer
Nico Marlyn a écrit:Je crois qu'avec autant d'année en F1 pour Button, il a dépassé le stade de la "peur de se faire battre par son coéquipier"...
C'est qu'une histoire de dollars c'est tout.
Pour 2009, Button a baissé de 50% son salaire pour aider Brawn lors du "lachage" (qui à mon gout n'en était pas vraiment un, ou en tout cas, en grosse douceur) par Honda. C'est Button lui meme qui a pris en charge ses frais d'hotelleries, de pressing pour ses combinaisons pour aider Brawn.
Au moment au Brawn devient champion du monde (avec la contrepartie financiere qui va avec) Button ne peut pas concevoir que Brawn n'accepte pas de réevaluer son salaire alors qu'il est, en plus, devenu champion du monde entre temps.
12 $ pour un champion du monde, c'est pas non plus la mort.
HAD RF1 a écrit:
Ta thèse du salaire tombe à l'eau :
"Nous lui avons remis une offre honnête, mais sans lui il faura maintenant repartir à zéro", avoue Haug. "Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir". Il se dit que Mercedes aurait fait une offre de £12 millions pour la seule saison 2010, soit un peu plus de €13 millions.
"Nous pensons lui avoir fait une belle offre, bien supérieur sur le plan financier que celle de McLaren", explique quant à lui Nick Fry. "Nous avons été très surpris par sa décision. Je crois qu’il a été mal conseillé et que le siège somptueux de l’écurie McLaren lui a fait tourner la tête."
gpadpo a écrit:Hahahahaha Button va se faire mettre minable à voiture égale par Hamilton
quidam a écrit:gpadpo a écrit:Hahahahaha Button va se faire mettre minable à voiture égale par Hamilton
Si Hamilton est premier et lui le dauphin c'est mieux que d'être devant Nico mais que cinquième
Nico Rosberg sera le N°1 de l’équipe Brawn avec je ne sais pas qui à ses cotés (…)
nibbler a écrit:... d'un autre coté, Honda pardon BGP n'était pas la seule écurie à commencer l'année avec un bouble diffuseur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités