Nico Marlyn a écrit:"Saint Graal" Myster pas "singrale"
Pour Raikko, ce n'est pas une histoire de prestige d'avoir conduit pour Ferrari qu'il peut plus courrir pour renault, c'est juste qu'il compte arreter chez Ferrari, surtout prématurément, c'est qu'il arrete la F1.
Rah merci Nico... Justement quand je l'ai écris, je n'arrivais pas à trouver l'orthographe correcte et je me suis dis que de toute façon tout le monde me comprendrais... J'ai eu la flêmme de chercher !
Par contre pour Raikko, je ne suis pas d'accord... Je pense que pour beaucoup de pilote, Ferrari est un objectif, une forme de rêve quand celui d'être pilote de F1 est atteint ! (Et je me demande si ca n'est pas celui de Raikko justement, il ne l'avais pas dit ?)
Dans tous les cas, je ne le vois pas aller chez RF1 après Ferrari, pour moi "il est pas du genre"...
Nico Marlyn a écrit:Reussir à bouchonner avec la poubelle qu'il avait. c'est pas mal.
De toute facon, il va falloir suivre le cas Massa de près, car suivant son état, l'année prochaine, ca peut pas mal changer la donne au niveau de baquet dispo chez Ferrari. Bref, va falloir commencer à s'assurer les service d'un pilote solide, parce qu'Alonso va pas se faire prier si Massa n'est pas en état de revenir conduire une F1 chez les Rouges.
Là c'est pas une histoire de cheville foulée (Kubica à Montréal) ou meme de jambes brisées (Shumacher à Silverstone en 99), c'est un traumatisme cranien. Je me demande d'ailleurs qui va remplacer Massa pour les prochaines courses.
Je vais peut etre vite en besogne mais tant que le retour de Massa ne sera pas officiel ...
Là par contre, je suis tout a fait d'accord avec toi... Pour moi, le cas Massa peut vraiment changer la donne ! Il a une fracture du crâne, ce n'est pas rien... Il ne reprendra pas la piste demain, mais peut être pas de toute la saison !! (Regardez la jambe de Webber combien de temps elle a mis à se remettre... Imaginez vous le crâne !)
Peut-être que Ferrari ne voudra plus de Massa, ou se servira de ca comme prétexte pour un licenciement... Genre qu'il n'a pas courru assez de GP l'année 2009 !!
Peut-être aussi que Massa ne courra plus jamais de GP... Je n'espère pas, mais si une partie importante du crâne est touchée, ou bien l'oeil... Bref, ca c'est vraiment moins cool...
D'ailleurs, la presse annonce que le cas de Massa est sérieux selon les docteurs !