Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:D'après des dires, TF1 ne diffuseras plus les Grand Prix de F1. Info ou Intox?
Myster a écrit:en totu cas faut bien qu'ils soient retransmit quelque part, sinon ca va pas etre drôle !!
C'est vrai qu'en suisse c'est mort, plus de F1 pour restriction de budget
j'trouverais ca surprenant que la france ne fasse pas passer la F1 à la TV sachant que pour le moment, c'est Renault (français) qui détient les deux derniers titres !
D'ici 2012, c'est pas dit que quelqu'un en veuille encore... :b006Drool1 a écrit:Myster a écrit:en totu cas faut bien qu'ils soient retransmit quelque part, sinon ca va pas etre drôle !!
C'est vrai qu'en suisse c'est mort, plus de F1 pour restriction de budget
j'trouverais ca surprenant que la france ne fasse pas passer la F1 à la TV sachant que pour le moment, c'est Renault (français) qui détient les deux derniers titres !
TF1 a bataillé avec M6 pour avoir les droits jusqu'en 2012 donc ils vont bien evidemment diffuser....
Renault45 a écrit:C'est des nul a la radio, y ont dit TF1 au lieux de TSR. N'importe quoi. Encore heureux que je capte TF1.
En plus tu peux les voir en vrais commenter en direct à l'Atelier Renault :b003jbutton9 a écrit:Renault45 a écrit:C'est des nul a la radio, y ont dit TF1 au lieux de TSR. N'importe quoi. Encore heureux que je capte TF1.
Ca dépend quelle Radio. C'est vrai que la radio où t'as entendu ça, c'est des nuls... Mais l'année passée lors du grand prix de hongrie, j'ai dû écouter le grand prix sur RMC..... Vraiment les meilleurs commentaires de grand prix que j'ai jamais entendus!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités