Ghost Rider a écrit:Et toi t'as l'air de fumer la meme drogue à base de champignons hallucinogènes que blueboy
Cette écurie n'a rien a voir avec Ferrari d'abord. Elle n'a pas du tout "tout pour réussir"
Les gens réalistes et objectifs c'est nous, pas vous
Ça va oui ? Je ne te permet pas en 3 phrases d’être aussi irrespectueux !
J’ai envie de te dire que je ne vois pas ce que vient foutre l’image de Raoult ici, mais comme je sais lire entre les lignes, sache que ma femme étant un vrai médecin, j’ai un avis assez éclairé sur le sujet concernant ce personnage.
A l’inverse, je ne pensais pas me faire un avis négatif de tes posts un jour...
Si tu n’arrives pas à garder ton sang froid, il serait préférable de t’abstenir !
Et je t’écris ça poliment en me forçant un peu, parce que je n’ai vraiment pas aimé ton message.
Ghost Rider a écrit:nous qui remettons les choses dans leur contexte, essayons de faire la part des chose et de ne pas tout mélanger. pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Vous n’êtes pas réalistes et vous faites le contraire. Et vous fixez des objectifs irréalistes basés sur rien de rationnel. : )
[...]
Les objectifs que « nous » fixons ne sont peut-être pas réaliste ou rationnel, en attendant, je te rappel que d’après les dires de Renault, nous aurions déjà dû être champion du monde il y a 2 ans. A force de dire que tout va bien, et qu’on va gagner, forcément les fans attendent que ça se concrétise.
Et Je ne crois pas tout mélanger. Tu as raison, il y a des choses qui vont bien, d’autres moins bien, d’autres qui s’améliorent ou qui régressent. Ce qui est dommage, c’est qu’un jour c’est la stratégie, l’autre jour c’est les pilotes, la fois d’après c’est la fiabilité, un coup c’est les arrêts au stand, etc etc etc... on a jamais 2 fois les mêmes problèmes, on a jamais 1 seul problème récurrent. On a des lacunes qui reviennent de temps à autre et comme le dit Abiteboul : Renault n’arrive jamais à tout mettre en place pour réussir, il y a toujours 1 chose qui capote tout le week-end.
Positiver a ses limites, il faut savoir être critique aussi !
Je suis le premier à penser que Renault met tout en place pour le changement de règlement. Mais quand je vois nos stratégies ou nos arrêts... ce n’est pas gagné pour finir 1er en course.
Et oui, Renault a tout pour réussir : ils ont investit dans les usines, dans les pilotes, dans les recrutements de grosses têtes... ils se donnent clairement les moyens de réussir. Mais il va falloir réussir un jour, sinon on va finir comme Toyota ou Honda a l’époque