Ghost Rider a écrit:Et toi t'as l'air de fumer la meme drogue à base de champignons hallucinogènes que blueboy
Cette écurie n'a rien a voir avec Ferrari d'abord. Elle n'a pas du tout "tout pour réussir"
Les gens réalistes et objectifs c'est nous, pas vous
Ça va oui ? Je ne te permet pas en 3 phrases d’être aussi irrespectueux !
J’ai envie de te dire que je ne vois pas ce que vient foutre l’image de Raoult ici, mais comme je sais lire entre les lignes, sache que ma femme étant un vrai médecin, j’ai un avis assez éclairé sur le sujet concernant ce personnage.
A l’inverse, je ne pensais pas me faire un avis négatif de tes posts un jour...
Si tu n’arrives pas à garder ton sang froid, il serait préférable de t’abstenir !
Et je t’écris ça poliment en me forçant un peu, parce que je n’ai vraiment pas aimé ton message.
Ghost Rider a écrit:nous qui remettons les choses dans leur contexte, essayons de faire la part des chose et de ne pas tout mélanger. pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Vous n’êtes pas réalistes et vous faites le contraire. Et vous fixez des objectifs irréalistes basés sur rien de rationnel. : )
[...]
Les objectifs que « nous » fixons ne sont peut-être pas réaliste ou rationnel, en attendant, je te rappel que d’après les dires de Renault, nous aurions déjà dû être champion du monde il y a 2 ans. A force de dire que tout va bien, et qu’on va gagner, forcément les fans attendent que ça se concrétise.