Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Williams ne fait pas appel non plus, comme par hasard
Le lobbying de Mercedes est tellement intense qu'on peut clairement imaginer qu'ils ne sont eux mêmes pas au clair...
HAD RF1 a écrit:Horner sur l'affaire Racing Point : Et si Mercedes était coupable ? : https://fr.motorsport.com/f1/news/horne ... content=fr
Ça commence à être gros
Renault DP World F1 Team confirme avoir demandé le retrait des appels des décisions des commissaires concernant les écopes de frein de BWT Racing Point F1 Team.
Au-delà des décisions, les sujets en question étaient vitaux pour l’intégrité de la Formule 1, tant pour la saison actuelle qu’à l’avenir. Un travail intensif et constructif mené entre la FIA, Renault DP World F1 Team et tous les acteurs de la Formule 1 a cependant conduit à des progrès concrets dans la sauvegarde de l’originalité au sein du sport par le biais d’amendements aux Règlements Sportif et Technique prévus pour la saison 2021 renforçant les critères pour être qualifié de constructeur.
Atteindre cet objectif stratégique dans le contexte du nouvel accord Concorde était notre priorité. La polémique de ce début de saison est désormais derrière nous et nous nous concentrons sur la suite de ce championnat intense et unique.
buster a écrit:Scandale ! Inimaginable toute cette histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités