ça fait mal pour ocon
ce moteur rino est pas si pou-rave que ça
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Dan rentre au pit devant bottas et norris et il ressort derrière, ya vraiment de quoi evoluer chez rino
Nophe a écrit:Qu’il soit heureux pour son équipe et les remercie ok mais même pas un mot pour le motoriste !
C’est triste...
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclar ... m_content=
HAD RF1 a écrit:surtout qu'ils doivent en partie à Renault leur regain de forme.
HAD RF1 a écrit:Mouais, je vois plutôt le message de l'ingé comme un encouragement classique après une perf pas top, c'est très souvent comme ça. Et souvent lorsque le pilote est frustré (il y a de quoi), il répond ainsi donc pas de quoi essayer d'en faire une interprétation
50g a écrit:(en comme SPA, impossible de voir le GP en live, l'application F1TV me sort par les yeux, une vraie daube)
ben13.mars a écrit:50g a écrit:(en comme SPA, impossible de voir le GP en live, l'application F1TV me sort par les yeux, une vraie daube)
Tiens moi par ici (Canada) je n'ai pas eu de pbm alors que Spa c'était compliqué et je suis reparti sur le stream pirate.
50g a écrit:C'est instable comme appli je trouve, alors que de mémoire via un navigateur web, ça se passe pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités