HAD RF1 a écrit:On a effectivement bénéficié de faits de course, comme il y en a chaque fois et qui ne changent pas fondamentalement la physionomie de la course (accrochages et abandons).
La victoire de Gasly à Monza est bien plus invraisemblable que nos 3 podiums. La preuve, puisqu'il y en a eu plusieurs en quelques courses
Ah c’est sûr que si on avait pu prédire Gasly, j’aurai fait un tour sur un site de pari en ligne
Et j’entends bien qu’il faut des faits de courses, et surtout des soucis chez Mercedes pour réussir à faire quelque chose en F1, comme c’était le cas avec redbull par le passé, Renault encore avant et Ferrari encore encore avant.
Ça qui me titille c’est que j’aimerai me dire « ok, Mercedes est Out, on peut faire un podium » et qu’on en est encore au stade « ok, Mercedes est out, il va falloir lutter avec RP ou MCLaren »
Mais oui, au moins on peut lutter et décrocher des podiums, et c’est sûr que c’est une très bonne chose.
Maintenant pour en revenir au sujet initial, on a augmenté nos stats de points entre 2019 et 2020 ça je ne le remets pas en question, mais ça ne se traduit pas assez en piste. Et c’est frustrant car la voiture a l’air de pouvoir marquer plus de points que ce que l’écurie+pilote arrivent à faire...