Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Sympa la bataille avec Russell
Fernando toujours aussi tenace, même pour un point
LosangeF1 a écrit:Un point a l'arrachée à default de mieux
Le rythme avec la moitié du plein était encore bon une fois de plus
LosangeF1 a écrit:De quoi nourrir des regrets... sans le traffic(raikko,se'troll et russel qui ont rapidement amener a etre sous le regime de drapeau bleu),; il avait de quoi faire.
Un peu surpris et frustré par la première courbe. J'ai dépassé Ricciardo et Leclerc à sa sortie. Ils passent la première courbe et terminent 7e et 8e. C'est très bien de sortir de la piste parce que, bien sûr, vous économisez beaucoup de trafic dans la première partie de la course. Au lieu d'aller dans le groupe des 15è et 14è places, vous allez directement dans les 10 premiers... intéressant pour les prochaines courses. Je sais où vous pouvez sortir et où vous ne pouvez pas, nous continuons d’apprendre des choses “
Normalement quand quelqu’un ne respecte pas les règles il est sanctionné. Ici ce n’est pas le cas. Maintenant, je sais où il est possible de sortir. Nous retiendrons la leçon. La prochaine fois nous ferons comme eux. Peut-être même que tout le monde en fera autant. “
david78 a écrit:fab51 a écrit:david78 a écrit:Ocon n'est pas dans le coup sur ce circuit mais ce serait bien d'avoir une mémoire supérieure à une semaine...
faut arreter les excuses, quand tu veux être champion du monde tu peux pas pas te permettre d'être 6/10 derriere ton coéquipier PARCEQUE LE CIRCUIT TE PLAIT PAS!!!
Je vois mal Hamilton ou Verstappen 6/10e derrière Bottas ou Perez a cause de ça.
N'importe quoi... Déjà c'est pas forcément une question que le circuit ne lui plaise pas mais peut être une question de réglages avec ce circuit qui est assez particulier avec peu de virages ou autres. Déjà il n'a pas la même voiture ici qu'Alonso à cause de sa grande taille donc compliqué de comparer. Ensuite il a globalement dominé Alonso depuis le début de la saison, ça ne fait pas d'Alonso un rebut ou un mauvais pilote. Mais apparemment ici on pardonne plus à Alonso à Ocon pour une raison que j'ignore
Ensuite, la voiture est tellement mauvaise qu'en vérité elle vaut quasiment l'Alfa Romeo avec une fenêtre de performance relativement réduite. Après on ne joue pas le titre cette année donc on s'en fout d'être régulier. Ce qui compte c'est de bâtir une base solide pour 2022 ou avec le nouveau règlement on doit se battre pour le titre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités