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david78 a écrit:Je pense que la satisfaction affichée confirme le fait qu'ils aient passé l'hiver à serrer les fesses, en pensant être complètement largués style Haas 2021. Donc vu comme ça c'est une victoire
Maintenant si pour une équipe d'usine, qui a tout misé sur cette règlementation depuis son retour (2016 hein), on doit sauter de joie parce que McLaren/Aston Martin ont fait encore pire que nous, vive l'ambition ! Le but c'était d'être au minimum à la lutte pour le podium, pas de faire du surplace.
Et ça me fait penser au changement de règlementation 2009 où on était largués en Australie mais 5ème force environ et on pensait qu'à la mi-saison on se battrait pour la victoire avec une voiture aussi hideuse que peu performante.
buster a écrit:Les gens auraient dû prendre l’interview de Laurent Rossi en JANVIER 2022 (pas en novembre) dans AUTOhebdo sur le niveau d'Enstone plus au sérieux.
Rossi avait prévenu en novembre 2021, il [Szafnauer] va devoir [à partir de l'héritage Budkowski/Abiteboule/Taffin qui ont organisée et financée RenaultF1Team pour être une équipe du haut de la 2e moitié du plateau] faire en sorte que AlpineF1Team change de mentalité et d’approche pour redevenir un top team également en sachant exploiter au mieux le plafond budgétaire. Il s’est fixé un objectif de 100 courses pour y arriver.
buster a écrit:Rossi avait bien prévenu dans une interview dans AUTOhebdo en novembre 2021, il [Szafnauer] va devoir [à partir de l'héritage Budkowski/Abiteboule/Taffin qui ont organisée et financée RenaultF1Team pour être une équipe du haut de la 2e moitié du plateau] faire en sorte que AlpineF1Team change de mentalité et d’approche pour redevenir un top team également en sachant exploiter au mieux le plafond budgétaire. 100 courses cela ne sera pas de trop pour arriver à cet objectif.
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