Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Croisons les doigts pour une disqualification des Mercedes pour surconsommation
Myster a écrit:Ça n’est pas parce qu’on s’améliore qu’il faut être heureux…
Myster a écrit:Pour la plupart d’entre nous, nous sommes là depuis avant les 2 titres de 2005 et 2006…
Et depuis ces deux années, combien de fois on s’est dit et redit la même chose qu’après cette course d’aujourd’hui ?
Myster a écrit:Que ce soit sur les stratégies, sur les arrêts, sur la voiture…
Quand c’est lotus, ou le renouveau de Renault, je veux bien comprendre qu’il faille être patient. Mais punaise, le changement de règlement, Alpine, leur « plan »…
A la fin, on fini 5ème force du plateau. D’années en années.
La seule chose qui a changé, ce sont les pilotes ! Alonso c’est un guerrier et Ocon… même s’il n’est pas apprécié de tous ici, reste plutôt solide (et c’est lui ramène des points pour le moment visiblement…)
buster a écrit:Je rajouterai que compte tenu de la performance de la voiture, qui sans être une charrette n’est clairement pas le meilleur package du plateau, si les pilotes Alpine sont en mode "test grandeur nature" depuis le début de saison, à partir du moment où les résultats de ces essais en pistes sont transposables pour la saison suivante, sacrifier cette saison me convient. Le fameux “ reculer pour mieux sauter “, même si comme tout le monde je commence à trouver le temps long.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités