Myster a écrit:Ça veut dire que tous les pilotes qui se jettent comme des débiles a l’intérieur, en cas de contact, sont protégés par le règlement ?
Sympa !
Grosjean apprécie cette règle
Sinon… drôle de course pour Alpine. Je sais pas à quoi ils ont joués avec Hamilton, mais si la volonté été de le ralentir, je trouve pas ça très loyal…
Ceci dit, au global, la course était sympa pour un Monaco ! J’ai de la peine pour Leclerc. Dur pour lui !
Quel crash de SCH, c’était impressionnant. Content qu’il s’en sorte sans soucis
Les commissaires, ayant reçu un rapport du directeur de course, ont examiné l'affaire suivante et déterminent ce qui suit :
Les commissaires ont examiné les preuves vidéo et ont noté qu'à l'approche du virage 1, il y avait une partie importante de la voiture 44 à côté de la voiture 31 et que, par conséquent, en appliquant les directives des normes de conduite 2022, la voiture 44 avait droit à un espace de course dans le virage 1.
Il est rappelé aux concurrents qu'ils ont le droit de faire appel de certaines décisions des Commissaires Sportifs, conformément à l'Article 15 du Code Sportif International de la FIA et au Chapitre 4 des Règles Judiciaires et Disciplinaires de la FIA, dans les délais applicables.