Myster a écrit:Bonjour a tous,
Ca fait une plombe que je ne suis plus venu régulièrement... Pas le choix, d'autres projets qui de profilent (en l'occurrence quitte la Region parisienne : bye bye les bouchons, le monde, les loyers et autres lol)
Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé en F1 depuis début janvier ?
J'ai tout loupé... Présentations, premiers tours de roues, polémiques et autre ! J'ai juste suivi l'affaire kubica qui m'a fait beaucoup de peine pour le pilote !
Que deviennent les moteurs Renault ? Ou en sont les évolutions aéro de nous ? Des concurrents ?
J'suis a la masse et si je dois lire tout le forum j'suis mort lol
A très bientôt j'espère =)
Bah pour faire simple, je pense que tu sais qu'on equipe 3 equipes
Pour l'instant la RB semble tres bien
La R31 innove beaucoup, suspension a la RB, echappement qui souffle a l'avant (inedit!!), voiture carrossé pour faire circuler l'air sous la carrosserie et l'accelerer etc... Kubica a fait le meilleur temps des EL la semaine derniere
La Team Lotus a un beau look, pour les perfs ont verra
La Mclaren est bizarre avec la forme de ses pontons, elle semble tres innovante
Mercedes et Ferrari, du classique, rien d'impressionant visuellement mais la Ferrari va vite
Enfin bon, il est tot, mais au moins la R31 est tres tres innovante, sa change de d'habitude!! On etait plein d'espoirs.... jusqu'a l'accident de Bob