Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:donc Schum pourait bien faire un tour chez renault avant de dire adieu!
hey
Brett Sinclair a écrit:N'oubliez pas Rossi.
Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.
Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.
Les années de domination Ferrari sont terminées...
Drool1 a écrit:Mouai, renault doit quand meme recolter des infos sur les bridgestones à travers le GP2, meme si le chassis est conçu par dallara (ou lola je sais plus )
UBUNTU a écrit:Brett Sinclair a écrit:N'oubliez pas Rossi.
Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.
Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.
Les années de domination Ferrari sont terminées...
Peut être pas Kimi peut trés bien apporter un nouveau soufle à Ferrari, comme Schumi l'avait fait en son temps, je me souviens qu'a l'époque je m'étais dit qu'il faisait une grosse erreure!
Brett Sinclair a écrit:UBUNTU a écrit:Brett Sinclair a écrit:N'oubliez pas Rossi.
Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.
Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.
Les années de domination Ferrari sont terminées...
Peut être pas Kimi peut trés bien apporter un nouveau soufle à Ferrari, comme Schumi l'avait fait en son temps, je me souviens qu'a l'époque je m'étais dit qu'il faisait une grosse erreure!
Il a fallu tout de même quelques saisons pour redresser Ferrari, qui revenait de très loin (dernier titre en 1979).
Là, c'est plutôt l'inverse, et je vois mal Ferrari regagner rapidement, surtout avec le départ de nombreux cadres. Déjà qu'ils semblent mal avoir digéré le départ de Rory Byrne...
En 1997, c'était l'inverse.
D'ailleurs, Schumi avait emmené dans ses bagages plusieurs cadres, ce qui n'est pas le cas pour Kimi.
Enfin, Schumacher est un excellent metteur au point et surtout un "fédérateur", ce qui n'a pas l'air d'être des qualités principales chez Raikkonen.
Drool1 a écrit:C'est marrant d'ailleur car magnetti marelli fourni l'electronique de tres tres nombreuses voiturs de serie, mais aussi de course, notamment la R26.
Chez FIAT heuresement qu'ils ont ferrari-maserati qui a l'inverse d'avant permet de ramener de l'argent au groupe, heuresement qu'ils ont Alfa romeo aussi, et que GM participe.
Parsque les FiAT ca fait 10 ans que c'est mort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités