Myster a écrit:J'serais curieux de connaitre ton age Bluboy... Défois j'me pose quand même la question !! Tu manques un peu de recule à mon avis, tu sais, on peut parler des choses sans tout prendre au premier degré comme "critique" ou "protection d'alonso" ou encore "chumi c'est dla merde" !!
Bref... Le Métro n'a jamais été le meilleur des journal, j'crois pas qu'il faut croire ce qui se dit là dedans...
(Cependant, j'ai lu dans le Orange World, sur le Wap, qu'il y avait des "tension" dans la Team Renault, que c'etait pas le top en s'moment)...
A force de dire des trucs pareil dans les journaux, j'sais pas si ca va pas avoir son importance à la longue !!
bein moi je connais pas le tien , mais a mon avis tu es nouveau, et peu etre pas assé mature pour voir dans mes postes le second degré !
"protection d'alonso" la c'est drole, tu devrais remonter dans le back log du forum pour voir que je le porte pas dans mon coeur!
mais justement croire qu'il ai dit de telles conneries c'est pas trop son style, il critique quand il y a des etapes a faire, mais un mec qui a tout gagné , plus jeune pole man, GP, champion etc etc , et ça grace a renault car personne n'aurait ete le chercher a l'epoque, le fait de deja concevoir qu'il ai dit un truc du genre, c'est ridicule et oui immature! surtout apres avoir 36 points sur 40 possible! c'est pas des trucs que tu fais dans une equipe qui se dechire , ceux qui croient ça sont loin de connaitre le sport.
et de plus il y a longtemps que je vais pas chercher mes sources dans les tabloids comme certain qui croient tout ce qu'ils lisent!
ciao bello