parce que ron dennis faire des courbettes sur renault c'est plus que rare!
http://www.itv-f1.com/News_Article.aspx?PO_ID=35890
Le patron Ron Dennis de McLaren dit qu'il voit toujours Renault, plutôt que Ferrari, comme équipe de repère dans la formule 1 à l'heure actuelle. Ferrari a été dans l'ascendant les dernieres semaines, rattrapant l'avantage du debut de saison de Renault et battant le fabricant français dans un combat dans le GP européen du week-end passé. Mais Dennis considère l'équipe Renault est cella a battre. « Je pense personnellement que Renault ont fait un meilleur travail, certainement dans l'ouverture de la saison, mais ils sont très forts, » il a dit.
« C'est Renault, leur performances avec laquelle nous mesurons notre propre performance. «ça met de côté la gamme entière de différences appropriées entre les voitures et comment ils courent en GP, mais je pense toujours que Renault est le benchmark. » Dennis a réclamé que la performance de Ferrari avait été flattée par McLaren et Renault choisissant les mauvaises gommes de Michelin au Nurburgring. « la perf des pneus est très étroite, » il a dit. « Nous-mêmes et Renault ont choisi les mauvais pneus pour le dernier GP.
« Si nous étions allés sur une construction différente qui était à notre disposition , je pense que Renault et nous-mêmes auraient été plus performant contre les Ferrari, en considerant la différence entre nous et Renault. « Ainsi je ne pense pas que nous avons fait le choix parfait pour ce GP, « Je pense que nous avons fait briller un peu la perf de Bridgestone là, ainsi nous pourrions avoir fait un meilleur travail, mais ici, il est trop tôt pour le dire. « Il est inévitable que la guerre des pneus aille en haut et bas cette année. »
ce qui confirme ce que j'ai remarqué en course au nurburg!!