Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Comme je le disais cet hiver, si le groupe Renault veut rayonner au niveau mondial, quoi de plus naturel que de faire apparaître le nom de Nissan dans le nom de l'écurie ...
Drool1 a écrit:Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.
Concernant les bridgestones, Briatore a proposé de changer completement les pneus, la structure des pneus pour l'année prochaine pour que ca soit equitable pour tout le monde.
On verra si la FIA veut avantager ferrari, ou donner une chance a tout le monde...
Drool1 a écrit:Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.
Concernant les bridgestones, Briatore a proposé de changer completement les pneus, la structure des pneus pour l'année prochaine pour que ca soit equitable pour tout le monde.
On verra si la FIA veut avantager ferrari, ou donner une chance a tout le monde...
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.
Tiens, pour reparler de AutoHebdo: Ils ont sois-disant dit que Michelin est finalement moyen chaud pour quitter la F1... Ils auraient peut-être envi de continuer finalement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités