Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:C'est pa mal, j'a le son mai pa la video. (foutu PC)
50g a écrit:Moué c'est sympa mais delà à faire un tabac chez nous ...
Moi je suis plus porté sur du punk et du métal mais j'écoute du Rock de temps à autre, et ca ben je trouve sympa mais sans plus, chacun c'est goûts musicaux.
Blueboy a écrit:50g a écrit:Moué c'est sympa mais delà à faire un tabac chez nous ...
Moi je suis plus porté sur du punk et du métal mais j'écoute du Rock de temps à autre, et ca ben je trouve sympa mais sans plus, chacun c'est goûts musicaux.
tu me dis que t'es fan de metal et de punk, et moi je parle de Rock!
t'en fais pas, c'est normal!
buggyboy a écrit:MDRrrrrrrrrr comment c nazeeeeeeeee!!!
formaté a la sauce US, ou le "ROCK" est propre et lisse et de droite si affinité, l'esprit punk c bien barré des US depuis longtemp.
ça c du rock qui vaut le detour en ce moment:
sans rancune :b011
Blueboy a écrit:buggyboy a écrit:MDRrrrrrrrrr comment c nazeeeeeeeee!!!
formaté a la sauce US, ou le "ROCK" est propre et lisse et de droite si affinité, l'esprit punk c bien barré des US depuis longtemp.
ça c du rock qui vaut le detour en ce moment:
sans rancune :b011
ouaip comme tu dis, si c'est ça ce que t'appelles du punk rock dur! lol
il y a jamais reellement ete, le punk!
et si Silvertide 3DD ou Vonray voir incubus, living colors,trapt, rage against the machine, RHCP , foo fighters, ou ALter bridge sont de droite et disent des trucs lisse, t'as des cours d'anglais a ratrapper! non?
et surtout te fais pas de fausses idées, j'ai tout les Stouges, pistols, quelques ramones, MC5, etc...
mais font pas d'albums en ce moment!
sans rancune!
noux a écrit:J'avais déjà écouté 3 doors down, j'avais trouvé ça un peu fade mais je vais retenter le coup.
Là, j'écoute Kaiser Chiefs que j'avais découvert sur la "BO" de GT4 et ça se laisse plutôt bien écouter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités