Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:Sur Renault, je sais pas ce que vaut Kovalainen, mais Montagny avait par définition + d'expérience.
Heikki, il faut un boulot super, puis il été pas seul à Jerez, il était avec Lopez (mouais no comment) et un certain FERNANDO ALONSO .... (qui a fait moin de tour et moin rapide si jme souvien bien alors que Heikki avais rouler avec le voiture de Lopez qui été moin évolué) :b001
Tu veux me faire comprendre que Heikki est meilleur qu'Alonso ?
Désolé, mais en attendant, Heikki a rien prouvé à côté d'Alonso, donc si ça ne te déranges pas, je vais continuer à considérer qu'Alonso est meilleur.
De +, je ne sais pas pourquoi tu me parles de ça : je te parlais d'expérience, et c'est un fait que Montagny avait + d'expérience de pilote essayeur (3 saisons) que Heikki.
Et puis bon, je veux bien que Heikki soit irréprochable, mais bon :
Heikki Kovalainen :
"Nous étions à Jerez et avons bien travaillé. L’essentiel du travail a porté sur l’évaluation des pneumatiques pour Hockenheim, Budapest et Istanbul. [...] je suis soulagé quelques jours après les essais, lorsque les options que j’ai suggérées se sont montrées efficaces en course."
Donc c'est lui qui a choisi nos pneus pour Hockenheim.
Je ne lui tire pas dessus, mais je comprend pas que tu "encenses" un gars qui n'a jamais fait un GP.
Moi, j'attend de voir ce qu'il donnera.