Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil et Zonta n'est pas chez nous contractuellement.
Et puis aussi parce que ce sont les derniers tests avant le Brésil qui n'ont pas besoin d'avoir 2 pilotes pour valider le package complet (aéro + spec E) pour le dernier GP.
bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil et Zonta n'est pas chez nous contractuellement.
Et puis aussi parce que ce sont les derniers tests avant le Brésil qui n'ont pas besoin d'avoir 2 pilotes pour valider le package complet (aéro + spec E) pour le dernier GP.
ok merci c'est clair que pour le decalage horaire... et pour valider la spec E... plus le package...
bon faut gagner... j'en ai marre de me faire chambrer moi :b009
FFRF1 a écrit:Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil.
bafiol a écrit:sur le blog je viens de lire que 2 jours d'essai etaient prevu le 11 et 12 octobre avec une voiture a Silverstone. Or vous avez deja effectue vos 36 journees
noux a écrit:Il me semble qu'il reste des jours d'essais.
Dream Team a écrit:Maxi_Renault a écrit:Sinon juste une question, d'ici la fin de la saison : il n'y a plus d'essais de prévu, c'est bien ça?
Si il y'a 4 journées d'essais privés prévu à Jerez les 10, 11, 12 et 13 octobre, donc avant le GP du Brèsil. Par contre je ne sais pas si Renault y participe, mais surement pour trois jour, d'après mes comptes ils leurs restent 3 jours d'essais privés pour attendre le quota.
Sgrud a écrit:Donc la spec E sera le moteur des futures saisons ???
UBUNTU a écrit:Donc Alonso aura le moteur qui a permis a kimi de faire 18 tours! :b009
FFRF1 a écrit:Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.
FFRF1 a écrit:Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.
Dream Team a écrit:FFRF1 a écrit:Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.
Bon ben vous êtes sur de garder vos postes quelque mois alors, y'a encore du taff :b010.
FFRF1 a écrit:Y'en aura pas pour 4 ans, du taff ...... Loin de là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités